Vampire Diaries
    24694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Critique de la saison 8
    Publiée le 13 mars 2017
    Ca y est c’est fini. Autant le début est pas mal, autant cette dernière saison dégouline de fatigue, de réchauffé et de fait sur mesure. À l’image de ce dernier épisode où l’idée est de ramener les anciens pour faire sortir l’émotion, pourquoi pas, la logique ou le scénario ne devrait pas pour autant être passé aux oubliettes. Incohérent illogique avant d’être triste, malheureusement. Notamment le final et la relation des deux frères ou la mort de Katherine. Bref tant que ça se termine.
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 14 mai 2018
    J'ai ADORÉ cette série.
    C'est glamour, c'est haletant, on ne s'ennuie jamais.
    Les personnages sont tous sexys et leur évolution respective est parfois très étonnante.
    Il se passe toujours quelque chose à mystic falls.
    L'absence d'Elena était un peu longue à mon goût mais à part ça , rien à redire.
    Lou C
    Lou C

Critique de la saison 8
    Publiée le 9 décembre 2016
    Je suis en train de regarder la saison 8, mais étant légèrement déçue par les incohérences et la banalité des épisodes, j'ai décidé de me repencher sur la saison 1, qui était travaillée de façon beaucoup plus poussée. Je trouve que la série a perdue son charme, son personnage principal (c'est pas leur faute du coup je mets 3), mais ouais, par rapport aux premières saisons, ces deux dernières saisons restent banales et peu intéressantes. L'histoire reste regardable, spoiler: les sirènes ont une backstory qui n'est pas ennuyante, mais elles restent comme tous les badguy de la série, simples. Même la mort de Damon n'est pas touchante parce qu'on sait très bien qu'il va revenir.
    Le personnage de Damon a tellement été massacré qu'il devient juste un meuble dans la série dans lequel on rentre dedans de façon continuelle. La série aurait dû s'arrêter au moment où Nina Dobrev est partie et c'est dommage, car même les cliffhangers ne peuvent aider la série à remonter la pente.
    Célia G.
    Célia G.

Publiée le 29 mai 2022
    Ma série de jeune adolescente, qui à l'époque m'a vraiment marqué, et que j'ai particulièrement apprécié durant toute les saisons. Les bons souvenirs
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 février 2024
    The Vampire m'a surpris comme aucune autre série que j'ai pu voir. Je pensais absolument qu'il s'agissait d'une série pour les lycéens, mais je ne pouvais pas me tromper davantage. Je ne l'ai jamais regardée lorsqu'elle était diffusée à l'origine et j'ai récemment regardé l'intégralité de la série sur Netflix. Ce n'est pas une chose facile à faire étant donné qu'il y a 171 épisodes, mais c'était si bon et cela valait vraiment le temps et l'effort. Cette série offre tellement de rebondissements qu'elle vous tiendra en haleine tout au long de la série. L'intrigue, le développement des personnages, tout dans cette série est ce qui la fait ressortir comme l'une des meilleures séries de tous les temps.
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 27 septembre 2017
    Une série qui repose principalement sur le sex appeal de ses acteurs. Le triangle amoureux entre les deux frères et Elena finit pas lasser et la série manque alors de consistance. L'intrigue n'est pas vraiment haletante. Ca se laisse regarder. Mais çà ne vaut pas plus que 3 étoiles.
    La demi étoile supplémentaire, c'est pour la bande son de la série, qui contient pas mal de perles. TVD, si on aime la poprock, c'est de très bons morceaux à découvrir.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 29 juillet 2020
    parfait la fin est juste complètement différente de ce que l'on imaginait. mais c'est une série qui représente les vampires d'une d'une très bonne façon cette série est très cher a mon coeur. Je passe beaucoup de temp a revoir des épisodes riches en émotion avec stephen et damon. cette série déborde de talentueux acteurs et fait une pur démonstration du savoir faire américain. aussi bien pour les scénario que pour les effets spéciaux.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 7 avril 2022
    Tout simplement l'une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir ! Une pure merveille ! Les acteurs sont parfaits, les effets spéciaux très réussis et les rebondissements s'enchaînent au fil des saisons. Je recommande vivement !
    Speed M
    Speed M

Publiée le 8 février 2020
    excellente série ! J'avoue que j'ai attendu pas mal de temp avant de commencé cette série , mais je ne suis pas décus du tout de l'avoir commencé , vu la qualité !
    Publiée le 17 mars 2017
    Série qui s'est essoufflée au fur et à mesure des saisons. Bref une série qui aurait dû finir bien plus tôt.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 28 juillet 2021
    Cette série est excellente, on s'attache aux personnages, les acteurs sont bons, on va adorer comme detester selon le moment les personnages, l'histoire et les intrigues sont haletantes, c'est vraiment une de mes séries préférées !
    Publiée le 12 avril 2021
    Aucun intérêt. Effets spéciaux banals ....Que du blabla on dirait les feux de l amour version vampire. Une des plus nul série que je connais .
    LucyYy
    LucyYy

Publiée le 21 novembre 2020
    J'ai arrêté au 15e épisode de la saison 1, je crois que j'ai passé ma période vampires, et la série ne correspond plus à ce que je recherche. Pour autant les personnages sont attachants, le scénario pas trop mal. Dans la veine de Twilight, cette série plaira aux amateurs de ce dernier.
    Critique de la saison 5
    Publiée le 17 novembre 2017
    j'avais bien aimé les 4 première saison, mais la série est devenu incompréhensible au fur des épisodes, la série est morte en raison du départ de l'actrice principal nina dobrev
    FLORIAN B.
    FLORIAN B.

Critique de la saison 6
    Publiée le 5 juin 2019
    Une saison qui vient relever une précédente où l'on se cantonnait à du minimum. Les personnages sont poussés à leur maximum. Encore un vrai plaisir à regarder