La nouvelle saison est lancée mais Stan est perplexe, découragé. Les Boys ont la tête ailleurs. Impresario dans l'âme, Bob est beaucoup plus préoccupé par sa nouvelle découverte qui fera de lui, il en est convaincu, un nouveau René Angelil. Pour remédier à tout ça, Fern organise une soirée chez lui pour regarder le premier match du Canadien mais surtout pour tenter de ressouder cette bonne vieille équipe. Malheureusement pour lui, mais heureusement pour les Boys, ceux-ci vont finir cette petite fête à la Brasserie où l'arrivée accidentelle de l'une de leurs grandes idoles viendra rallumer leur soif de conquête.
S01E02
Stan annonce aux Boys qu'il a inscrit l'équipe au Million Dollar Tournement de Las Vegas où ils courront la chance de remporter 1 million de dollars. Tout le monde s'en réjouit jusqu'à ce que Stan leur apprenne qu'ils devront payer chacun 10 000$ de frais d'inscription. Inutile de préciser que plusieurs d'entre eux ont un sérieux problème à réunir une telle somme. Lors d'une exposition au Salon funéraire In Meomoriam, nouvelle entreprise de Méo, les plus munis tenteront de convaincre les autres de trouver les moyens de participer à ce grand tournoi. Toutefois et malgré toute leur bonne volonté, certains d'entre eux semblent convaincus qu'ils ne verront jamais Vegas. Jusqu'à ce que Bob y aille d'un de ces grands discours de motivation.
S01E03
Malgré tous les bons efforts de certains de ses joueurs, comme Julien et Martin, Stan s'inquiète beaucoup que ses Boys trouvent l'argent nécessaire pour leur inscription au tournoi de Las Vegas. D'autant plus qu'il a déjà avancé lui-même tout le montant avec ce qu'il pensait être l'aide de Méo. De plus, des problèmes inattendus que vivent Mario et Léopold n'ont rien pour le rassurer et viennent compliquer une situation déjà bien tendue.
S01E04
Suite à une performance lamentable des Boys, les joueurs remettent en question le coaching et les stratégies de Stan. Déjà que les Boys doivent évoluer sans leur joueur étoile Mario. Stan n'a plus d'autre recours que de consulter son bon vieil ami Michel Bergeron. La solution est toute simple : Stan doit se mettre au diapason des grands coachs et se mettre à la psychologie sportive.
S01E05
Las Vegas est encore bien loin pour certains des Boys et les obstacles à surmonter sont nombreux. Débordé par le travail, Méo confie la lourde tâche de technicien en pompes funèbres à un Marcel très nerveux à l'idée d'avoir à travailler avec des morts. Ce dernier finira par prendre les instructions de Méo un peu trop au pied de la lettre. Julien fait une heureuse rencontre à la clinique, mais les médicaments qu'il teste le rendent quelque peu confus. Fernand, tanné de se faire traiter de " loser " par sa belle-mère, décide d'impressionner Lisette en l'invitant à son nouveau lieu de travail.
S01E06
La Coupe Stanley est en ville et cela donne bien des idées à Fernand qui est gardien de sécurité de l'édifice qui abrite les bureaux de la Ligue Nationale de Hockey. Effectivement, Les Boys paieraient sûrement cher pour se faire photographier avec le prestigieux trophée. L'opération est lucrative, mais Fernand devra d'abord élaborer toute une stratégie pour parvenir à ses fins.
S01E07
La Coupe Stanley a disparu. Les Boys ont 24 minutes pour la récupérer.
S01E08
Stan est inquiet. Ses boys semblent perdus sur la glace, il ne sait plus à quel saint se vouer jusqu'à ce que Claude lui offre de faire une évaluation psychologique de chacun de ces joueurs. Elle découvrira très vite que c'est sa propre santé mentale qui sera mise à l'épreuve.
S01E09
En pleine préparation pour le tournoi, les Boys devront affronter l'ennemi à abattre : Les Big Bears, équipe championne du tournoi de l'année précédente. Les boys cherchent à s'améliorer et ils trouveront de l'aide grâce à Méo qui, après avoir subi un malaise, se voit dans l'obligation de subir une batterie de tests au gym Lamothe. Il y fera la rencontre du propriétaire Serge Lamothe dit " La Garnotte " à cause de son puissant lancer frappé. Méo espère bien le convaincre de se joindre à l'équipe.
S01E10
Noël approche à grand pas et, comme à chaque année, Stan organise sa party des Fêtes à la Brasserie. Qui sera le Père Noël ? Les Boys passent des auditions pour obtenir le rôle tant convoité. Pendant que Marcel fait la connaissance d'une amie de Lisette, bien des surprises viendront perturber cette soirée. Voilà tout un party en perspective.