Des personnages tout aussi loufoque les uns que les autres, on s'ennuie pas une seule seconde, il n'y à rien d'étonnant sur ce résultat puisque Lamu est née du même auteur que Ranma 1/2. C'est à ne pas rater.
Lamu une petite extraterrestre qui découvre le bonheur et la joie face a un jeune garçon qui vas en découvrir pour son grade car cette petite Lamu avais le pouvoir d’électrisé ce qu'elle touchais..; Un bon Anime dont j'ai garder un bon souvenir qui relate de bonne histoire et qui avais de bonne idées...
Une bonne adaptation du 1er manga de Rumiko Takahashi qui reste très fidèle à l'esprit du matériau original. A voir en VO car la version française diffusée à l'époque dans le club Dorothée ne rend pas vraiment hommage à la série.
"Lamu" fait partie des nombreuses séries qui ont été diffusées lors des émissions du club Dorothée. Les différents personnages sont attachants, surtout Lamu lorsqu'on voit le mal qu'elle a pour séduire son "Rony". J'ai regardé quelques épisodes quand j'étais gamin sans pour autant en être devenu fan ou allergique. Sympathique et marrante, voilà ce que l'on retiendra surtout de cette petite série qui n'est jamais réellement sortie du lot. Maintenant elle a vieilli, son graphisme bien que tout à fait correct pour les années 80, manque par moment d'une certaine fluidité et de détails. Elle reste néanmoins agréable à regarder au travers de quelques épisodes pour se rappeler de notre enfance et des moments que nous passions à regarder ces dessins-animés au lieu de faire nos devoirs.