Comme les affiches de la série peuvent le suggérer, il s'agit d'une oeuvre de pur fan service, afin d'attirer un public de mâles en manque de virilité, en flattant son ego et ses instincts les plus bas. Donc, en clair, un ado richissime embauche des adolescentes comme servantes pour assouvir tous ses lubies et autres fantasmes de pervers qu'il est. Donc du graveleux, des ado en petites tenues, et un peu d'humour bête et d'histoire de famille 'malheureuse' pour essayer de faire passer la pilule. À éviter, sauf pour les otakus libidineux en phase terminale.
Un ecchi seinen complètement barré, des pervers à tout bout de champ, un humour bien gras et on se demande si l'auteur Mattsu est bien un gars à peu près normal ! Des situations complètement improbables à hurler de rire avec un "pochi" complètement neuneu. N'écoutez pas les agités du bulbe qui critiquent cette série "trop perverse" pour leurs petits yeux d'ados : allez vous caresser devant "inception" ça vaudra mieux.
Un ecchi seinen complètement barré, des pervers à tout bout de champ, un humour bien gras et on se demande si l'auteur Mattsu est bien un gars à peu près normal ! Des situations complètement improbables à hurler de rire avec un "pochi" complètement neuneu. N'écoutez pas les agités du bulbe qui critiquent cette série "trop perverse" pour leurs petits yeux d'ados : laissez les se caresser devant "inception" ça vaudra mieux.