Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
artemus4
10 abonnés
97 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 août 2019
La saison bâclée : ridicule et improbable relation entre Joey et Rachel. Rachel réemménage avec Joey alors qu'il avait des sentiments pour elle, et en plus elle emmène SON bébé là-bas alors que le père (Ross) n'a rien à dire ??! À partir de la 5ème saison il est clair que les auteurs ont recyclé certaines voies des premières saisons qui n'avaient pas été exploitées, c'est une technique bien rodée pour faire durer des séries. Mais là c'est juste stupide sur bien des points. Pour ceux qui se sont attaché à ces personnages, certains deviennent littéralement décevants. Rachel, donc, mais aussi Chandler, qui devient une sorte de gros blaireau sans charme et insignifiant dont tout le monde se moque. Série inoubliable, mais 9ème saison qui rame par ses facilités scénaristiques et l'absence de cohérence avec le reste. Du genre qui gâcherait presque la série tant l'aspect affectif est important.
L'avant dernière saison souffre un peu, je pense, de la recherche d'un dernier souffle puisque la série touche à sa fin. Du coup, les histoires sont moins passionnantes mais néanmoins souvent drôle. La saison 9 donne une sacrée mise en avant de Joey qui est archi présent sur cette saison 9. Bref : une sacré mélancolie lorsqu'on pense que nous verrons bientôt la dernière saison.
Les progrès recensé dans la saison précédente se perde aussitôt celle-ci commencé ... J'ai maintes et maintes fois décroché lors de cette salve d'épisodes, la moins bonne depuis le début. Néanmoins, comme toujours on se raccroche aux branches, un détail nous ramène et prête à sourire et nous voilà repartit de plus belle ! Il en reste une, sa fait bizarre ...
Toujours aussi surprenante et réjouissante, la série populaire Friends ne connait pas de baisse de régime au cours des saisons, accaparant avec surprise l’ensemble des centres d’intérêts des cinéphiles. Quelques situations se montrent rapidement particulièrement distinguées , d’une force comique sans noms.