Friends
    Votre avis sur Friends ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 octobre 2020
    La saison 3 tournera énormément autour du couple de Ross et Rachel. Ross est de plus en plus drôle dans son rôle. Je dirai que cette saison, les hommes Ross, Joey et Chandler, se montrent à un haut niveau de drôlerie.
    Bref : une saison magnifique.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 juillet 2017
    Trop d'épisodes ! 25, sérieux ? Le rythme est pourtant génial, le format super mais forcément il y'a des couacs au vue du fourre-tout global ... Irrégulier et saccader certes, mais de plus en plus sympathique, la première moitié notamment regorge d'inventivité en tout point, narratif ( 6,7,9 ) ou bien de façon plus normative aux travers d'un gag ou d'une vanne bien sentit. Je m'attache aux personnages, plus seulement de manière intempestive mais sur la durée. L'alchimie se fait ressentir, le lien qui les unies prends forment à mes yeux, plus uniquement sur le court termes mais dans son ensemble ... La fin ressemble d'ailleurs beaucoup à la première saison que j'avais préféré à la seconde, j’espère que la quatrième continuera sur cette voie la.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 février 2012
    Ce qu'il est agréable à constater, c'est qu'au fur et à mesure des saisons, aucun temps mort ne vient perturber les bonnes vibrations qu'envoie cette série plus que plaisante. Ces têtes d'affiche sont toujours aussi chaleureux, tout comme certains seconds rôles que l'on attendaient pas forcément (comme Ben Stiller par exemple)
    Cinémotion
    Cinémotion

Publiée le 12 décembre 2023
    Une saison en deçà de la précédente à mon goût mais toujours un plaisir de suivre les aventures de ces personnages attachants.