Mon compte
    Les Aventures de Carlos
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventures de Carlos ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Alexarod
    Alexarod

    276 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 8 septembre 2016
    Tiens, une critique disparue, ça faisait longtemps mais ça en rajoute une qui en rejoint beaucoup d’autres aussi. Faut dire que je critiquais aussi quelqu’un qui trouvait ça raciste, et faudra m’expliquer où.
    En effet, Carlos et sa bonhommie marquent cette série. Entre humour, aventures pas trop balaises dans un rythme moyen, action mais pas trop, peu de longueurs, petite morale parfois mais sans pomper l’air, couleurs criardes, musiques exotiques, histoires pas compliquées, trame classique qui ressort à chaque épisode, discrimination positive quand même car il fallait que tous se sentent représentés (même si le petite jaune fait mauvais genre), dialogues basiques, animation et dessins simplistes… Que du très moyen en fait, louchant sur le médiocre et le vite fait parfois. Un peu d’inédit dans les pouvoirs de Carlos, qu’il utilise avec parcimonie car on n’est pas là pour voir un super héros, et ça fait toujours son effet quand on est gosse. Cela devrait plaire quand on a moins de 10 ans, après c’est trop orienté pour passer.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

    107 abonnés 703 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 1 août 2016
    Je surnote grave mais c'est pour contrer les "critiques" précédentes, inutiles et nulles. C'était un dessin animé d'enfer mais le capital sympathie de Carlos (qui signait le générique), ainsi que ses quelques "pouvoirs" marrants suffisaient à divertir tranquille. Pour les histoires fallait pas chercher trop loin et les épisodes se répétaient, qu'importe la 3 a fait bien pire après. Si la discrimination positive est passée par là, et les dessinateurs de "Sourire d'enfer" (une ressemblance entre les 2 filles ? C'est normal) aussi, les gamins ne devaient pas trop le voir, surtout que c'est pas resté à l'antenne des décennies.
    Allez on supporte le truc, un espèce d'inspecteur gadget obèse, affublé de boubou coloré, mais marrant.
    Back to Top