Bip Bip et Vil Coyote
    2456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bip Bip et Vil Coyote ?

Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Au même niveau que Tom et Jerry, Bip bip et le coyote est un condensé d'humour et de mésaventures toutes alléchantes. Le coyote s'en prend toujours plein la tronche (le pauvre), mais c'est pour notre plus grand plaisir.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 29 décembre 2017
    Il y a un aspect répétitif certain, ais les scénarios des différents épisodes savent fréquemment apporter des nouveautés. De plus le sadisme, porté à son apogée, de bipbip et le fatalisme, luis aussi porté à son apogée, de vil coyote, sont à ce jour inégalés. Et rien que cela, c'est vraiment chouette !
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 19 février 2010
    Petit cartoon culte,dans la ligné des Tom et Jerry et Titi et Grominet.Drole,inventif et rudement bien mené.De bon moment de détente !!!
    Publiée le 15 mai 2009
    Du rythme toujours du rythme encore du rythme.Un cartoon qui restera avec Tom et Jerry une référence en la matière.On ne s'y ennuie jamais et les mimique du coyote sont extraordinaire (suspendu au-dessus du vide il jette toujours des regards désespéré et plein de compréhension à la caméra ),hilarant du début à la fin.
    Publiée le 20 mars 2012
    je regardais ce dessin animée dans mon enfance. même si la fin est vraiment prévisible Bip Bip piège le coyotte a chaque fois cela n'entache en rien au charme et a l'humour décapant de cet univers attachant. les deux personnages sont original et ne cesse de se poursuivre dans le désert. un classique pour ma part qui me rappelle ma petite enfance.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Des gags, 2 personnages attachant. Un coyote qui ne sera jamais vainqueur. Une très bonne série animé.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 3 mai 2021
    Cartoon de mon enfance, les meilleurs Looney Tunes. Bip Bip et Coyote sont mes préférés dans les Looney Tunes !
    Publiée le 11 février 2010
    Génial, juste génial. La meilleur série des cartoons Warner Bros pour moi, je pourrais les regarder encore et encore sans m'en lasser. Preuve aussi qu'on peut faire un cartoon d'une extrême drôlerie sans une ligne de texte (ou presque, vive les panneaux !!). Et les décors désertiques minimalistes sont superbes.
    Tous les épisodes signés Chuck Jones sont géniaux, après il y a une légère baisse de niveau, mais ca reste correct. Un des plus drôle a mon avis c'est To Beep Or Not To Beep (1963) ou le sadisme envers ce pauvre Coyote atteint des sommets et ou les gags avec les catapultes défectueuses sont incroyables.
    Même les titres des épisodes sont drôles, bref, c'est que du bonheur.
    Publiée le 16 mai 2014
    Cette série est parfaite. C'est ma préférée!!!! Perso, je préfère Vil Coyote à Bip-Bip: il est plus marrant!!!!!