P.J.
    1,6
    3936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P.J. ?

Publiée le 14 septembre 2007
    un soir j'ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 3 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 50 video, c'est pas de moi
    Publiée le 17 octobre 2012
    P.J. est une bonne série, mais c'est Emmanuelle Bach alias Agathe Monnier qui est la meilleure et la femme qui donne du piment à la série, l'envie de regarder.
    Publiée le 8 août 2007
    Fan depuis le premier épisode, chaque saison est toujours trop courte. Je trouve que la série a bien su négocier le départ de Bruno Wolkovitch, même si je déplore ce départ, tout comme j'ai regretté le départ de Guillaume Cramoizan. J'adore Marc Betton, qui, en commissaire Meurtaux, est véritablement l'ame de cette pj
    Publiée le 22 février 2009
    j'adore cette série, les personnages sont attachants (surtout Agathe)et même si certains pilliers de la série sont partis (Bruno Wolkovish alias Vincent Fournier)les nouveaux s'en sortent très bien! La série est très réaliste, sa nous change de Julie Lescault qui nous fait croire qu'on entre dans la police pour résoudre des meurtres!A Regarder!!!
    Je trouve le personnage du Commisaire Meurteaux (Marc Betton) très attachant. Je craque un peu aussi pour le (controversé) personnage de Chloé Mathieu (Raphaëlle Lubansu). J'aime vraiment beaucoup l'atmosphère de cette série. S'il est vrai que ce n'est peut-être pas "crédible", c'est-à-dire qu'il est vrai que ça ne correspond pas à la réalité du terrain, ça m'est un peu égal : c'est une fiction, pas un documentaire.
    Publiée le 29 avril 2008
    c'est une tres bonne serie et les acteurs jouent leurs rôle a merveille.
    Je trouve que PJ est une série super! J'adore les acteurs surtout Emmanuelle Bach, Guillaume Cramoisan (dommage qu'il soit parti!), Valérie Bagnou-Beido et Bruno Wolkowitch! ce que j'aime aussi, c'est l'ambiance tout au long des épisodes, l'entente entre les collègues et ce ne sont pas des flics qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent! Ils ont leurs défauts, comme tout le monde, ils ont des faiblesses (peines de coeur,...), bref, ils sont comme nous!
    Publiée le 5 avril 2008
    Depuis sa création en septembre 1997, je ne sais combien de fois j'ai regardé les rediffusions de cette série. J'ai 58 ans, je suis Bruxellois et nous avons la chance à Bruxelles d'avoir accès à moultes chaînes étrangères qui diffusent des séries policières en tous genres. Aucune n'est comparable à PJ. En effet, j'estime cette série atteint un niveau de perfection inégalée.