7 à la maison
    2,1
    18268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 à la maison ?

Publiée le 1 décembre 2011
    Mon dieu la meilleure serie de tout les temps : vrai, avec une morale, des acteurs hors du commun, attachante, de l'emotion et du rire, une serie qui me donne envie de vivre la vie de ces personnages, jamais je ne m'en lasserai, merci pour toutes ces annees de bonheur, pour moi plus qu'une serie une vrai lecon de vie.
    Publiée le 23 mai 2007
    EN-FIN, on on voyait plus la fin de cette série catholique plus que cathodique ! Je prierais pour le repos éternel de son âme, au cimetière des séries défuntes, amen.
    sebwalker
    sebwalker

Après des premières saisons intéressantes, la série s'est essoufflée petit a petit, l'histoire devenant assez plate et tournant en rond, au final cette dernière reste assez décevante.
    sosotess56
    sosotess56

J'aimais cette série quand j'avais 13 ans, mais au fur et à mesure des années, j'ai pris conscience de la nullité de l'intrigue qui allait en croissant et de l'ennui que procure chaque épisode. Lorsque je tombe dessus, je regarde pour la forme et pour me moquer des situations de plus en plus ridicules que cette série nous montre, mais ça ne va pas plus loin désormais. Cette série est une véritable daube. A réserver aux puritains républicains qui veulent enbrigader leurs enfants dans le mensonge de la religion.
    Une série complètement écoeurante de bonne morale. C'est pas regardable sérieux! ("J'ai été nul", "Non, c'est moi le mauvais père", "Quoi tu acheté des boucles d'oreille sans ma permission?"). Indigeste
    Publiée le 10 mai 2007
    Conseil de famille!!!!!!!!!

Voila ce qui resume chaque épisode... un des enfants fait une très grave bétise (genre doigt d'onneur, ou sirotage de bière) et c'est partie pour un tour...
    Moralisant, écoeurant, de la guimauve qui dégouline.
    Une étoile pour l'amusement de voir de tels trucs a la tv et pour le physique de certains acteurs et actrices
    serb
    serb

Publiée le 28 octobre 2006
    Absolument consternant.

Cette série semble être une propagande du protestantisme, de la croyance et de sa pratique.

La vie de cette famille de gens superficiels est dictée par des clichés religieux. C'est lourd, très lourd de supporter ce discours moralisateur, pathétique et pleinement naïf.
    Publiée le 24 novembre 2006
    Une série affligeante et pathétique par ses allusions perpétuelles à la morale et au religieux, je ne comprends pas une telle longévité!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    L'histoire d'une très grande famille qui s'agrandit sans cesse. Pas mal de bons épisodes, mais tout finit par se ressembler...
    Publiée le 10 mai 2007
    Tant d'allocinéens critiquent cette série! Franchement, pour une fois qu'on a une série sans "gros" problèmes... C'est une série qui détend, avec de bons acteurs.
    geoffrey78955
    geoffrey78955

Je ne suis pas du genre à faire des mauvaises critiques, mais cette série est la caricature de la famille parfaite. En réalité, elle ressemble plus à celle de Bree Van De Kamp qu'à l'american dream.
    Publiée le 19 décembre 2006
    Ma petite soeur regarde cette "série". Du coup quand je rentre de la fac et que je veux décompresser devant la télé il y a quoi à regarder? 7 à la maison... Yahooo! Enfin bref c'est vraiment pathétique comme série. Ils essayent de transmettre des vieilles valeurs moralisatrices et conservatrices, mais c'est plus puritain qu'autre chose... Vive l'Amérique de Bush! Je le redis: pathétique! Et puis pour ajouter au tout, les acteurs sont carrément mauvais!
    Publiée le 15 août 2007
    Cette série raconte le quotidien passionant (ironie) d'une famille de petits chrétiens puritins tipiquement amerloque. Les situations sont totalement réalistes (ironie) et Ruthie n'est pas du tout trop maquillée (aucun rapport mais de nouveau ironie). Je n'ai rien contre la religion mais quand même des fois ca m'énerve...! Simon : "la prochaine fille avec qui je sortirai, ce sera celle que j'épouserai" (musique larmoyante). Mais réveille toi ! T'a 18 ans ! Et puis les séries avec une morale à la fin de chaque épisode ("quand vous faites une erreur, on peut vous le pardonner, mais dieu vous pardonnera-t-il ?"...pfff) ça me tue ! En plus la voix en francais de Sam et David, je sais pas vous mais moi j'ai envie de leur taper dessus puis de les ballancer par la fenêtre quand ils poussent leurs petits cuinements ! 7th Heaven est une série tellement moralisatrice et pleine de bon sentiments qu'à la fin ça en devient écoeurant.
    Série insupportable et dégoulinante de morale, c'est de la torture!
    Publiée le 31 juillet 2012
    La seule chose de bien dans cette série c'est leur maison. Même les enfants de la petite maison dans la prairie ont plus de liberté.