Chair de poule
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chair de poule ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 19 septembre 2024
    Comme souvent, certains épisodes reprennent le même canevas, celui d'une famille avec deux enfants, fréquemment un garçon et une fille qui connaîtront quelques mésaventures. Hormis Laura Vandervoort, aucune tête connue n'émergera dans cette saison 3 dans laquelle certains segments qu'on croirait sortis de films fantastiques classiques sortiront du lot comme : "La télécommande", "Place aux vieux", "Dans l'enfer du jeu", "Le jour des fourmis" et surtout "Revers de fortune" étant segmenté en trois parties, ce qui en fait une exception ! Même si l'ensemble paraît inégal, ça tient la route sur la longueur et surtout, les chutes sont bien trouvées la plupart du temps !
    Melissa Zka
    Melissa Zka

Publiée le 28 octobre 2016
    Un peu moins bien que les précédentes saisons,même si l'ambiance reste la même.
    Les histoires sont assez différentes avec de bonnes et mauvaises surprises.

L'univers de R.L.Stine est respecté.

Mes épisodes préférés restent "Le parc de l'horreur" (deux parties) et "Le mariage des marionnettes" dont j'adore particulièrement (Elles me font penser à Chucky et Tiffany dans la saga "Chucky"

On note une nouveauté avec un épisode en trois parties.Mais cet épisode reste bien sans plus.

Le dernier épisode fait un peu plus peur et est assez horrible pour le peu que nous n'aimions pas ce genre de monstres.