Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FeetLover
29 abonnés
289 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 mai 2014
C'est MA série du moment. Enormissime, bien foutu, des personnages d'enfer, une vraie découverte. Tellement vrai en plus, et pour tous les amoureux de l'Amérique, on retrouve les sensations de la bas tout du long. Enorme ! A voir en VO obligé, sinon sacrilège !
Tu aime le basse bal et tu as une batte en aluminium et bien tu peux te la carré dans la boite à caca. Cette série n'est pas faite pour les petites fiottes qui aime se farcir le cul avec des bizounours. Alors si ça ne plais pas tu n'a qu'a aller te faire enculer espèce de petite tarlouses ! Cette série c'est une entomologie de malade qui déchire ton cul de pédale. Kenny Powers aime les gros nichons et les chattes bien serrées qui n'ont pas était défoncé par la tétè d'un marmot ! C'est un dieu qui t’envoie sont foutre direct dans ta face de babouin de gros naze! PS Putain ça pue t'as mangé de la chiasse avant de chier ?
Bref a voir absolument sinon on vient chez toi et on massacre ta famille de pédale.
HBO est souvent à l'origine de petits chefs d'œuvres mêlant trash et politiquement incorrect. La première saison de Eastbound And Down n'a rien d'extraordinaire mais le côté trash est bien présent donc vous ne serez pas dépaysé. Drogue, sexe, alcool et insultes sont donc monnaie courante. La série raconte comment Kenny Powers un ancien joueur de baseball professionnel revient dans sa ville natale en tant que professeur de gym remplaçant après que sa réputation et sa carrière aient volés en éclats. Mais le gros problème de Kenny c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, se prend pour le centre du monde et a un immense complexe de supériorité. Il n'a pas accepté d'avoir tout perdu et refuse de faire le deuil de sa carrière. L'envie de revenir sur le devant de la scène l'anime, il veut de nouveau être célèbre et sous les projecteurs. Malheureusement pour lui il est devenu gros, n'arrive plus à lancer de balls et n'impressionne pas grand monde...c'est un has been. Le casting est très bon, on retrouve dans le rôle titre Danny R. McBride qui joue Kenny à la perfection. Katy Mixon est très sexy et on comprend tout à fait pourquoi Kenny craque pour April. Steve Little est quant à lui assez hilarant. Les personnages paraissent très stéréotypés au premier abord mais ils gagnent en profondeur au fil des épisodes. La saison est cependant beaucoup trop courte (6 épisodes d'environ 25 minutes chacun) et le tout peine à décoller réellement. Il y a des passages amusants et des gags sympathiques mais c'est rarement drôle et Kenny est très agaçant dans les premiers épisodes. On s'attache peu à peu à lui et il gagne en profondeur mais le peu d'épisodes empêche réellement de développer les personnages dont la plupart restent un peu lisses. A noter quelques apparitions de Will Ferrell qui est également l'un des producteurs de la série. Une première saison beaucoup trop courte et assez inégale mais c'est frais et ça se regarde avec plaisir. Rien d'extraordinaire cependant. Les choix musicaux sont par contre excellents, rien à redire.