Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Damien S
31 abonnés
400 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 12 juin 2014
Même si l'animation est plutôt réussie et cette quête intéressante, on ne peut que déplorer, comme pour la plupart des séries américaines (ici franco-américaine) une fin digne de ce nom. Frustrant!
On lui enlèvera une étoile à cause d'une fin qu'on n'a jamais eu l'occasion de voir, mais dans l'ensemble cette série animé pro garçon, comblera bons nombres de jeunes dans l'espace des plantovores et une musique génial.
Un de mes dessins animés diffusés à la télévision préférés quand j'étais enfant, j'en garde un très bon souvenir avec une musique,des protagonistes et des engins très bien conçus.
Série animé originale et très rythmé, on suit avec passion les haletantes aventure de Jayce pour sauver la terre des terribles et cruelles monstroplantes et retrouver son père. Un excellent manga qui mérite d'être revu....
Super série. J'adorais quand j'étais jeune et je trouve toujours ça aussi bien. Le générique est génial. Dommage qu'il n'y ais pas eu plus d'épisodes et surtout pas de fin. Les personnages sont charismatique.
Voila une série culte des années 80, le scénario est plutôt bon, les personnages charismatiques et attachants, l'animation correcte mais surtout un générique qui hante nos mémoires. Les moins concernent surtout le manque de suivi d'un épisode à un autre, (on peut regarder le 5 puis le 43 puis le 12 sans rien perdre à l'intrigue), la stupidité des monstroplantes qui se font battre par des moyens tout simples, enfin spoiler: la série n'a pas été finie et on ne saura jamais si Jayce a retrouvé son père ni si il a vaincu les monstroplantes . Série à faire néanmoins découvrir à vos enfants
Une série que j'adorais étant petit alors quel ne fus pas ma joie de pouvoir la revoir. Je n'ai pas mis longtemps à la descendre de son pied d'Estale au contraire de certaine série elle c'est vraiment démodé avec le temps.