Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xavi_de_Paris
289 abonnés
2 854 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 juin 2019
Cette saison me paraît un cran légèrement en-dessous des trois précédentes. Sans doute est-ce dû à ce scénario sur la recherche de la mère qui n'avance pas beaucoup, et qui peut agacer par moments. De plus, quand le personnage de Barney se range, la série perd grandement en intérêt. Ceci dit, les épisodes sont quand même toujours très plaisants à regarder, avec leurs lots de situations et réparties hilarantes.
Excellente quatrième saison de "How I Met Your Mother". Neil PATRICK HARRIS assure le show en séducteur invétéré refoulant ses sentiments amoureux pour Robin. Cette nouvelle facette de son personnage se révèle fascinante. Alyson HANNIGAN excelle dans le rôle de la confidente. Ted et Robin affrontent leurs problèmes professionnels respectifs avec maestria. C'est encore une très bonne saison.
J'adhère pas avec tout les épisodes de cette quatrième saison certes, mais le charme continue sur l'ensemble à fonctionné. L'ingéniosité et les retournement de situation sont toujours présent et bien abordé, on suit leur évolution ( même si justement ils ne changent pas des masses ! ) avec attention. Une des meilleures séries humoristique jamais crée et Barney est définitivement une Légende !
Toujours aussi fabuleux ! Chaque épisode passe et ne se ressemble pas , c'est juste une explosion de gags et de bonne humeur ; on ne se lasse jamais et on rit aux éclats . Touché !
Il faut dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, chaque nouvelle saison de d'How I Met Your Mother est un prétexte à un engouement indéfinissable, signe d'une volonté de chaque instant d'en contempler un peu plus et d'en profiter d'avantage. Renouvelant de manière subtilement ludique l'histoire de la série comique et se détachant de clichés parfois relativement ennuyeux, cette série nous en fait clairement voir de toute les couleurs pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ne peuvent au final pas être déçus du résultat apporté. A la fois sensible, hautement humoristique, surprenante, elle comble chacun de nos souhaits aussi hargneux soit-ils afin de nous exposer avec plaisir la vie de cette bande de bétas New-Yorkais. Une franche et dignement respectable suite.