Pokémon
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,3
9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur Pokémon ?

1 critique spectateur

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bryan V.
Bryan V.

76 abonnés 922 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2021
La septième saison de Pokémon prénommé Advanced Challenge est toujours dans le second cycle de la troisième génération, c'est plus précisément la deuxième partie de ce deuxième cycle, elle concerne toujours la troisième génération de Pokémon, à savoir la génération Rubis et Saphir. Cette saison est du coup dans une continuité directe à la saison 6, aucune pause, comme si de rien était ! Une continuité directe peut-être, mais le générique est malgré tout changé pour cette nouvelle saison et nous sommes également loin d'avoir le meilleur des génériques, enfin, c'est l'impression qu'il donne sur le coup, car comme pour chaque saison, on finit par rapidement s'y habituer et on finit même par le chanter après seulement quelques épisodes. Le générique en question : https://youtu.be/8n5SMJc-FN8.

Dès le début de cette saison, on retrouve tout de suite notre nouveau quatuor créé lors de la précédente saison (Sacha, Pierre, Flora et Max) immédiatement prête à poursuivre l'aventure, les challenges et les concours où tout le monde participe sans exception ! On retrouve également leurs Pokémon, ainsi que de nombreux nouveau Pokémon également, car nous sommes encore loin d'avoir rencontré tous les Pokémon de génération. D'ailleurs, les combats et l'aventure ne traînent pas, on est tout de suite repris dans le fil de l'histoire avec action, et même parfois de l'émotion. La Team Rocket fait également son retour pour plus de mauvais tours et encore plus de participation ! Tout comme les Pokemon, nous avons aussi de nombreux retours de personnages et Pokémon, dont certains sont des emblématiques (SPOILER : Oui, oui, Ondine est de passage à un moment avec Togepi, ainsi que le professeur Chen, Salamèche, Bulbizarre et Carapuce).

En pleine continuité, cette septième saison sait tout de même offrir des nouveautés. Entre concours et tournois spéciaux, cette saison ne s'arrête décidément pas de se renouveler, et ça sans ne jamais oublier les combats qui sont existants depuis le début de la série.

Enfin bref, quoi de plus à ajouter ? Plus grand-chose, ne serait-ce être encore répétitif ou plus "descriptif" ce qui pousserait à réellement spoiler. Cette septième saison ne se relâche pas, elle maintient vraiment bien le fil précédemment bien instauré.