Esprits criminels
    4,3
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 28 août 2012
    On change d'acteur principal... et c'est tout. La routine d' « Esprits criminels » reprend en effet dans cette troisième saison toujours agréable, solide et rythmée, mais ne brillant toujours pas par son originalité. Dommage que les créateurs cherchent d'ailleurs aussi peu à se renouveler, car s'il y a bien quelques moments forts, nous restons vraiment dans la série typiquement américaine, avec leçons de morale à l'occasion et idéologie pas toujours progressiste. Les amateurs continueront donc à suivre les enquêtes de notre équipe face à des tueurs en série de plus en plus violents, les autres commenceront à décrocher devant ce manque patent de nouveautés.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 24 novembre 2015
    Cette saison connaît un nouveau tournant,entre le départ d'un profileur et l'arrivée d'un remplaçant.
    Par ailleurs on a le droit à un peu d'amour dans cette saison,mais bien vite les complications seront présentes.Cependant on apprendra une heureuse nouvelle pour un des agents du FBI.
    La torture sera présente au rendez-vous également,tout comme l'addiction.
    Publiée le 23 octobre 2014
    Le spectateur devient vraiment proche des personnages. Les épisodes sont accédés au début et a la fin sur la vie des personnages. Cela les rends plus réel et plus attachant encore. En plus, nous avons JJ qui va se marier et qui est tomber enceinte. On peut se reconnaître dans leur histoire.
    En général, on continue ?
    Elies6756
    Elies6756

Publiée le 8 avril 2019
    Bonne saison.
    Les histoires, sont encore une fois palpitants et nous donne envie de regarder la suite