Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Caine78
6 676 abonnés
7 398 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 août 2012
On change d'acteur principal... et c'est tout. La routine d' « Esprits criminels » reprend en effet dans cette troisième saison toujours agréable, solide et rythmée, mais ne brillant toujours pas par son originalité. Dommage que les créateurs cherchent d'ailleurs aussi peu à se renouveler, car s'il y a bien quelques moments forts, nous restons vraiment dans la série typiquement américaine, avec leçons de morale à l'occasion et idéologie pas toujours progressiste. Les amateurs continueront donc à suivre les enquêtes de notre équipe face à des tueurs en série de plus en plus violents, les autres commenceront à décrocher devant ce manque patent de nouveautés.
Cette saison connaît un nouveau tournant,entre le départ d'un profileur et l'arrivée d'un remplaçant. Par ailleurs on a le droit à un peu d'amour dans cette saison,mais bien vite les complications seront présentes.Cependant on apprendra une heureuse nouvelle pour un des agents du FBI. La torture sera présente au rendez-vous également,tout comme l'addiction.
Le spectateur devient vraiment proche des personnages. Les épisodes sont accédés au début et a la fin sur la vie des personnages. Cela les rends plus réel et plus attachant encore. En plus, nous avons JJ qui va se marier et qui est tomber enceinte. On peut se reconnaître dans leur histoire. En général, on continue ?