Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2019
Depuis le depart de Thomas Gibson, la serie a sombrée dans les abysses de la niaiserie. Les nouveaux acteurs sont sans interet et surtout ils sont politiquement corrects : 1 noir, 1 asiatique, 1 latinos... A force de vouloir faire du politiquement correct, on tombe dans la banalité la plus horripilante. Les mimiques d'Aischa Tyler.... On croirait voir les "tetes a claques" canadiens ! Les scenarios sont d'une gentillesse extreme. Finis les crimes horribles des debuts. C'est du Walt Disney maintenant.... Comparez avec les premieres saisons... Rien a voir. Cette serie genialissime au debut, a sombré dans le neant de la mediocrité depuis que Thomas Gibson a été viré par un producteur.
2,5/5 Moyen. La série s'essouffle et on s'ennuie devant plusieurs épisodes, vivement la fin... La prochaine saison doit être la dernière et on comprend pourquoi. Ils ne savent plus quoi raconter.
C'est sans doute bientôt la fin de cette série, ( je veux dire qu'il n'y aura sans doute pas 20 saisons, je pense ), donc, je surnote un peu. J'ai remarqué que de plus en plus souvent, ils ont des affaires découlant d'autres affaires, bien réelles dans le passé de la série. C'est mauvais signe, je crains qu'ils n'aient plus d'imagination. En même temps, avec les Serial, on tourne un peu en rond .Les agents sont quelques peu éparpillés, ( comme Reid, peu présent en ce moment ). D'ailleurs, je n'ai pas une passion débordante pour les épisodes qu'il dirige; il est fan de Stephen King, on a compris, mais sans le talent de l'écrivain, il le copie, en quelque sorte.Perso, je m'étais habituée à cette série, assez psychologique concernant les motifs des criminels, et si elle s'arrête, elle me manquera de toute façon, car une chose est sûre: on ne s'ennuie jamais pendant les enquêtes.