Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 12 novembre 2010
Pourquoi faire des duels dans des "moto" c'est inutile le faire dans une école (Yu-gi-oh! GX) c'était sympas avec le classement mais la c du gachi. Rendez nous le ZERO!!
L'histoire se déroule quelques dizaines d'années dans le futur. Comme dans les séries précédentes, l'histoire tourne autour de personnages jouant le jeu de cartes, Duels de Monstres, en dépit du fait que l'appellation même a été retirée du titre japonais. Cette série introduit de nouveaux types de cartes provenant du jeu de cartes officiel. Durant la série, le disque de duel principal est une moto appelée «D-wheel (Duel Runners) » et les duellistes s'affrontent dans des jeux de stades appelés « rinding duel (Turbo Duels) ». Yusei Fudo, le personnage principal, âgé de 18 ans, possède le monstre « Dragon Poussière D'Étoile » en tant que carte maîtresse, qui s'avère également être la carte de couverture du paquet de cartes « La Genèse du Duelliste ». À la suite d'un combat contre le grand champion Jack Atlas, il voit apparaître une marque en forme de dragon sur son bras. Cette nouvelle série s'accompagne de la sortie de nouvelles cartes, et de nouvelles cartes très spéciales apparaissent telles que les « Synchro » ou les « Syntoniseurs ». La série est beaucoup plus mature que les précédentes, abordant notamment des thèmes comme la ségrégation des pauvres (qui habitent sur une île périphérique appelée Satellite) ou les sectes (avec le mouvement Arcadia). La nouvelle mythologie autour du dragon Akaki Ryū et des cinq cartes le représentant est bien pensée et l'intrigue principale est relativement bien ficelée, plus sombre et plus intense que les deux séries précédentes. Les personnages sont charismatiques, les combats sont épiques et l'apparition des invocations Synchro renouvelle beaucoup le jeu de cartes, apportant un nouveau souffle aux duels. Les musiques sont vraiment exceptionnelles, que ce soit les génériques ou les compositions de Minobe Yutaka, elles apportent indéniablement beaucoup à l'ambiance générale. " YU-GI-OH ! 5D's " vaut également pour son ambiance post-apocalyptique réussit. Divertissant.
Je n'ai jamais compris le bashing qui a eu sur cette série. Le concept des duels à moto était quand même intéressant et donnais une certaine dynamique. Cependant, elle déroutait beaucoup semble-t-il. Aussi bon que le premier, elle ne s'est malheureusement pas réellement démarqué. Vraiment dommage
c'est nul sa marche pas.La saison ne marche pas les épisodes sont inaccessible c'est ridicule de mettre un site a jour si ont ne peut meme regarder les séries prroposé.