Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cylon86
2 560 abonnés
4 430 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 septembre 2013
Après les démons, les anges et Lucifer, voilà que les frères Winchester se retrouvent à affronter les Léviathans, créatures démoniaques sorties du Purgatoire et qui semblent invincibles, capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Cette septième saison confronte donc Sam et Dean face à ces créatures mais aussi face à leurs faiblesses, leur nombre d'alliés diminuant petit à petit. Inférieure aux saisons précédentes, elle est beaucoup plus inégale mais réserve évidemment beaucoup de surprises, que ce soit au niveau de nouveaux personnages ou des rebondissements scénaristiques qui sont toujours aussi surprenants, on finit par le savoir. Si cette histoire de Léviathan est la trame principale de la saison, elle n'est pas la plus intéressante et on se retrouve avec Sam qui a des visions de Lucifer et un Bobby décidément aussi grincheux qu'attachant ce qui est beaucoup plus intéressant même si le chef des Léviathans, incarné par James Patrick Stuart, est un très bon personnage. Et au final, on se retrouve avec une nouvelle saison d'une série qui tient sur la durée et qui malgré tout, ne cesse de nous divertir et de nous surprendre, comme en témoigne la fin de la saison qui nous fait attendre la suite avec impatience, forcément !
Après les démons, les anges et Lucifer, voilà que les frères Winchester se retrouvent à affronter les Léviathans, créatures démoniaques sorties du Purgatoire et qui semblent invincibles, capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Cette septième saison confronte donc Sam et Dean face à ces créatures mais aussi face à leurs faiblesses, leur nombre d'alliés diminuant petit à petit. Inférieure aux saisons précédentes, elle est beaucoup plus inégale mais réserve évidemment beaucoup de surprises, que ce soit au niveau de nouveaux personnages ou des rebondissements scénaristiques qui sont toujours aussi surprenants, on finit par le savoir. Si cette histoire de Léviathan est la trame principale de la saison, elle n'est pas la plus intéressante et on se retrouve avec Sam qui a des visions de Lucifer et un Bobby décidément aussi grincheux qu'attachant ce qui est beaucoup plus intéressant même si le chef des Léviathans, incarné par James Patrick Stuart, est un très bon personnage. Ce n'est pas la meilleur saison mais elle n'est pas non plus décevante mais bon .
Supernatural La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain. Trop cool 💓