Goldorak
    3,4
    2327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goldorak ?

Publiée le 4 juin 2015
    Goldorak ou une série pour les faces de pets qui ont des gueules de rats...
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 23 octobre 2023
    Une très bonne série d'animation japonaise avec un robot géant et un guerrier de l'espace qui s'aventure sur Terre.
    Publiée le 21 septembre 2015
    "Goldorak" est l'un des nombreux dessins animés qui a bercé mon enfance. Souvent je rêvais que j'étais Actarus, le prince d'Euphor et que je partais à bord de Goldorak pour combattre les Golgoths et les Antéraks du Grand Stratéguerre Véga et de sa bande. Récemment j'ai revu quelques épisodes, histoire de me rappeler les bons souvenirs. Que du bonheur. Certes la série a peut être vieillie mais cela reste et restera toujours pour moi Goldorak, l'un de mes héros préférés. Le graphisme est de bonne qualité vue l'age de la série. La bande musicale est extra surtout les chansons "La légende d'Actarus" ou encore "Accours vers nous, Prince de l'Espace". Une série culte qui a marqué beaucoup de personnes de ma génération. GOLDORAK GO !!!
    obpjg
    obpjg

Publiée le 14 avril 2015
    Certes, ça a vieilli avec les années, mais comment ne pas avoir un coup au coeur ? Ca reste la première animation japonaise diffusée en France. Des personnages et des voix inoubliables. Goldorak, est obligatoire dans le Top 5 des programmes jeunesse.
    Publiée le 7 octobre 2010
    Comme tous les superheros Actarus a des ennemis à la langue fourchue ou est moins à l'aise dans l'eau (ainsi que Goldorak pareillement que de toute façon tous les robots terriens doués de conscience) et il est grand temps de redécouvir une serie loin d'avoir été uniquement créé pour le marketing de la face sombre et les enfants, d'autant plus que l'expansionnisme des Golgoths voulu sur la Terre et Vega est loin d'être dépassé tout comme son innovation qui sera suivi par des oeuvres autrement plus violentes telles qu'"Akira".
    Publiée le 30 juin 2013
    Évidemment ça a vieilli....mais c'est la série culte de la fin des années 70 qui a servi de réf pour tous les dessins animés japonais d aujourd'hui , je courais a la sortie de l' école pour ne pas le rater...souvenir souvenir
    kroston
    kroston

Publiée le 8 juin 2019
    Une série avant gardiste qui malgré son grand age n'a pas pris une ride.
    les personnages sont trés attachants et l'histoire passionante de bout en bout.
    l' animation a vieilli mais vu l'age de la série c' est tout a fait normale.
    en bref touchante interéssante et spéctaculaire une belle série.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 13 mai 2022
    Pas un seul dessin animé ma autant passionné que Goldorak , c'est pour moi la référence , le meilleur dessin animé des année 70.80.
    Ce super robot géant combattant les forces du mal.
    nuggz
    nuggz

Publiée le 2 février 2010
    Cultissime, tout simplement.
    Publiée le 12 novembre 2014
    Ce n'est certainement pas la meilleure série de Go Nagaï, mais elle demeure culte... et divertissante ! Et puis, Go Nagaï est doué pour les histoires de robots qui se battent (pour les histoires de démons aussi : avec la Saga Devilman). Juste déçu qu'on ne fasse pas les DVDs des autres opus de la saga Mazinger (avec Great Mazinger et Mazinger Z).
    Et qu'on ait pas traduit le manga !
    DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 3 septembre 2024
    Ok, ça a un peux mal vieilli, mais go nagai n'a jamais été un bon dessinateur, par contre niveau scénario c'est juste incroyable, mon premier da japonais, je devais avoir 5-6 ans et là le choc, le générique, la métamorphose et ce robot géant contre les forces du grand strateguerre, un mange culte à jamais.
    Dino-Matt 74
    Dino-Matt 74

Publiée le 2 septembre 2022
    Un animé incroyable avec une animation folle pour les combats et puis les musiques😍 Un véritable chef d'œuvre !
    Publiée le 13 mai 2011
    Pourquoi ne pas en faire un film, ce serai super après Qpiderman et tous les Marvels ?! ça et Albator voir même Capitaine Flam, y aurai de l'embauche et du succès garantit !!!...
    Publiée le 12 mars 2009
    goldorak est le hero de mon enfance jai 29 ans et jaime toujour goldorak car il etais juste et bon jaimerait baucoup va un film de goldorak un jour ca serait geant a+
    Publiée le 3 novembre 2008
    J'ai 26 ans et je donne 4 étoiles, pourquoi ?

Tout simplement, parque ce dessin animé, j'ai revu uune partie des épisodes il y a environ 1 mois, et je suis retombé en enfance. J'ai visionné ce dessin animé avec quasiment 20 ans en moins.
    Une personne qui n'a jamais vu Goldorak trouvera cette serie naze et sans âmes...et pourtant quand on découvre Goldorak à 6 ans, on a envie d'une chose.....C'est de revoir et revoir ce magnifique dessin animé.