Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arthur C.
5 abonnés
13 critiques
Suivre son activité
Critique de la saison 1
4,0
Publiée le 1 décembre 2013
Petite web-serie amateur pour permettre de nous faire sourire, mais ce n'est en réalité que pour nous présenter l'intrigue de ce futur panthéon du web français
Après trois saisons, les Guardians mettent le paquet pour ce qui semble malheureusement être l'acte final des aventures de la Flander's Company : entre un scénario plus farfelu que jamais, des super-bastons qui n'ont rien à envier aux productions Marvel et DC Comic et un humour qui frôle la perfection, cette saison 4 est le baroud d'honneur parfait pour ces personnages hauts en couleur et diablement attachants. M. Ruddy Pomarede, si la Flander's devait s'arrêter aujourd'hui, sachez que l'on n'oubliera jamais votre web série! A voir et à revoir !!
Le simple fait qu'une série se base entièrement du côté des bad guy mérite le détour. Et le détour vaut la peine ; des personnages haut en couleurs, un humour cynique et noir...Il est très facilement d'en venir à les apprécier et prendre plaisir à détester les héros, tant ils nous feront rire au final. Une série à voir, sans fin.
Très bonne série même avec le fait qu'il n'ait pas beaucoup de budget . La série est marrante et le jeux d'acteur est pas mal avec un Hippolyte excellent ! A regarder absolument même si la série commence vraiment a partir de la saison 2 mais la saison 1 est quand même avoir comme par exemple l'épisode avec Kévin .
Je n'aime vraiment pas cette serie, l'humour est assez lourds et certains acteur (comme cette Cindy) surjoue beaucoup. Malheureusement ce n'est pas qu'elle est mal faite (loin de là les décors sont beaux, l'histoire est pas mal) mais c'est cette humour trop lourd et ses acteurs qui sont obligés de surjoues pour que sa plaise. Si cette série est aussi bien noté c'est parce que les jeunes de maintenant (spécialement ce qui sont branchés manga) aiment cet humour japonais que joue les acteurs (je ne dis pas que les dialogues sont mauvais mais le comportement de ces acteurs est une vraie blague). Pour moi je trouve que les français qui essayent de jouer les japonais sa ne leur va pas du tout, mais bon chacun ses goûts x)... Donc je vais résumer les points positifs et negatifs de cette série :
+ : Très très beau décors Certains persos charismatique L'histoire est plaisante
- : L'humour trop lourd que certains acteurs jouent... Essayer de reprendre le concept des japonais
cet web série, comme souvent amateur, est particulièremen bien réalisé avec des moyens limités. Elle reste intéressante au fil des saisons, avec son humour noir (ou pas) et sa subitilité (IRONIE !!!! ).
Drôle, acide et passionnée, la Flander's est une série à découvrir pour les amoureux des lances-roquettes et des files d'attente à la sécu. Rafraichissant !
Premièrement, il faut savoir que Flander's Company est une série AMATEUR, c'est bien loin du grand spectacle. L'humour est omniprésent, même lorsque la série commence à prendre une tournure scénaristique (il faut l'avouer, au début les épisodes sont décousus les uns des autres et ne traitent que de "cas"). Au fil de la série on a droit à de nombreuses surprises plus ou moins inattendues. C'est bon enfant, on sourit, on rit beaucoup aussi. Les personnages sont attachants (il est pour ma part difficile d'avoir un personnage préféré parmi les héros ! hihi)
Je conseillerais Flander's à quiconque a l'esprit un peu "geek" et nostalgique des supers-héros (au même titre que "Les indestructibles")
Qu'est-ce que j'aime cette série!! Un humour décapant, un casting absolument formidable! Le DRH est juste énorme! J'espère que nous aurons droit à encore beaucoup beaucoup de saisons supplémentaires. Merci d'exister!!
Cette série est vraiment Géniale, je suis content de l'avoir découverte ! Elle relève clairement le niveau des séries faites "maison". Tournée en "sketches", le scénario finit par intégrer une trame suspens entre la fin de la première saison, et la seconde, qui en date, est en cours de diffusion. Longue vie à l'autoprod (de qualité) ! Moscow !