Earl
    3,4
    9896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Earl ?

Publiée le 2 mars 2007
    Cette série est vraiment rafraichissante. Jason Lee est vraiment drôle, mais ce sont surtout les seconds rôles qui font tout le charme de "Earl". Ethan Suplee, qui joue Randy, le frère benêt du héros, est excellent. C'est bien écrit, et les fous rires sont nombreux! A découvrir sur Paris Première bientôt!
    Publiée le 6 décembre 2008
    super série , dommage que certain épisodes soit un peu lourd.

Jason Lee exrtraordinaire !
    Publiée le 30 janvier 2008
    Si vous cherchez une bonne serie comique ou personne ne se prend la tete et ou la bonne humeur est de mise alors my name is earl est pour vous. Bien foutu cette serie tire son épingle du jeux et vaut bien le détour!
    Publiée le 2 décembre 2006
    Parfaitement débilos, cette série estampillée white trash que ne renieraient pas les frères Cohen suit, en substance, le parcours chaotique d'un plouc pas méchant sur le chemin de la rédemption karmique. C'est ravageur, stupide et lapidaire, la brièveté des épisodes permettant de faire oublier l'absence criante de profondeur scénaristique, mais alors, qu'est-ce qu'on se marre. Randy, le frère adorable ralenti du bulbe, a quand même ma préférence. Ce serait encore mieux sans les séquences de lendemains qui chantent qui conluent inévitablement chaque épisode, mais la férocité et la vacuité assumée de cette série emportent l'adhésion de ceux qui aiment quand l'Amérique s'autodétruit à coup de massue.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Une agréable surprise. J'ai regardé un épisode sur Paris Première et je suis tombé sous le charme de cette série complètement délirante. Du coup je me suis procuré la suite. Les acteurs sont vraiment excellents et l'humour complètement décalé est vraiment excellent. Une série que je recommande à tous les fans de Malcolm car c'est un humour similaire.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Aï Aï Aï ...
    Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé cette série absolument affligeante...
    J'ai pas trop compris l'INTERET, les acteurs sont plus qu'énervant, et à vrai dire, pas drôle du tout.
    Même si vous avez du temps à perdre, préférez la belote avec Rosemonde 85 ans, c'est encore moins stupide que "My name is earl", ou le suicide du neurone.
    JotaB
    JotaB

Publiée le 16 avril 2009
    Excellent, personnages attachants et on se lasse pas.
    Par contre c'est une série qui perd toute sa saveur quand elle est doublée donc à regarder impérativement en vost.
    Regardez le 5eme episode de la saison 3, très marrant: il ne fait pas avancer l'histoire mais il montre que les créateurs ont vraiment de l'imagination!
    Publiée le 10 octobre 2006
    C'est en regardant la saison 5 de Scrubs que j'ai découvert cette série. Franchement terrible. L'histoire me fait penser à une vraie vie. Car les erreurs d'Earl sont nombreuses et bien cherchées.
    Publiée le 23 mai 2007
    La série est géniale, vraiment drole! J'adore!
    Publiée le 28 décembre 2008
    décalé. Personnages simples , loosers, attachants. Humour à la "fréres cohen". Mise en scène rapide.musique et chansons bien choisies et cette moustache....
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 25 juillet 2008
    Tres tres drole, decalée et originale, on ne peut plus s'en passer
    Publiée le 5 janvier 2007
    Tout simplement délirant et sympa, My name is Earl promet de longues heures de fou rire à ceux qui ont un esprit un peu félé!Le premier épisode met directement dans l'ambiance, et ce genre de délire de possession d'un supermarché m'avait déja traversé l'esprit!Très bonne série!

Vivement un DVD!
    Publiée le 4 mars 2007
    Un vrai régal que de regarder cette série.
    tout y est: humour, emotion, les personnages sont ultra-attachants, en particulier Randy, Joy est excellente, le crabe bien sympa.
    On rigole bien du début à la fin de la premiere saison, j'espere que la seconde tiendra la route.
    cette serie figure parmis les meilleures
    Publiée le 15 avril 2008
    Ma série préféré du moment.
    On rigole énormément, sans se prendre la tête, en plus il y a une vrai continuité dans les personnages, et un scénario bien sympa.
    A voir !
    Publiée le 20 février 2008
    Une série énorme, toujours drôle, avec des guests stars plutot pas mal et une bonne critique du beauf sudiste américain comme on aime