Earl
    Votre avis sur Earl ?

Drawer
    Drawer

Publiée le 23 janvier 2008
    Série génialissime au concept vraiment bien trouvé. Jason Lee joue super bien le redneck a moustache ( a voir absolument en VO) et son frere Randy est un personnage super hilarant du fait qu'il soit à l'ouest. En fait, tous les personnages ont une bonne personnalité donc tout marche bien. A voir donc !
    gnurff
    gnurff

Publiée le 24 mai 2007
    Série culte ! devenue totalement accroc à cet humour décalé et omniprésent ! Une image de l'américain profond moyen absolument délirante, cette série qui semble pourtant impossible à produire dans l'amérique moderne est pourtant là et bien là vivement septembre 2007 pour enfin avoir de nouveaux épisodes à voir sur NBC !

Quelque soit votre style d'humoue cette série devrait vous plaire !
    $cheff
    $cheff

Publiée le 23 février 2008
    Excellent série et le concept est pas mal en plus d'être drôle
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 7 août 2008
    earl, une terreur à la petite semaine décide de changer de vie. Une série drole avec de bons acteurs. LE format est parfait: 20min. à voir!
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 2 juillet 2008
    Une série avec des personnages simples, des anecdotes croustillantes, sans prise de tête. C'est plutôt drôle, et on trouve un léger coté moralisateur, ce qui change des séries de débauches (de drogues, d'argent ou de sexe). On peut reprocher le manque d'intrigue à suivre d'un épisode à l'autre, mais cela semble s'améliorer à la fin de la saison 2..
    Adrien A
    Adrien A

Publiée le 25 juin 2007
    J'aime beaucoup... D'habitude, je ne suis pas friant de cette sorte d'humour, mais là à chaque épisode je me marre!
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 19 mars 2007
    Ca ne vole souvent pas haut mais les personnages sont tellement idiots qu'ils en sont drôle et attachants. Jason Lee est formidable.
    Publiée le 16 octobre 2010
    bonne serie comique!
    Publiée le 16 février 2008
    Mon dernier coup de coeur ! C'est assez decalé, nouveau et surtout hilarant ! :) J'adore.
    Publiée le 27 mai 2007
    une série inventive, pleine de rebondissements ! a voir entre amis pour un max de fou-rire !
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2011
    Si vous aimez les séries comiques décalées, Earl est fait pour vous. L’histoire est originale : Earl Hickey, un gars pas vraiment recommandable, gagne un jour le gros lot lors d’une lotterie. En route pour faire valider son billet, il est percuté et perd tout ses gains. Il en conclura que le karma y était pour quelque chose, et pour se racheter, il fait une liste dans laquelle il note toutes les choses dont il n’est pas fier. Dans chaque épisode, on suit ce personnage qui tente de se faire pardonner par des gens qu’il a heurtés autrefois. Dans cette quête, il est accompagné de Randy, son petit frère avec un trouble mental. D’ailleurs, la galerie de personnages est vraiment intéressante. Outre Earl et Randy, nous avons Joy, la blonde violente et vulgaire, ainsi que Darnell, le petit ami de la blonde à qui il manque une case. Mais attention, Darnell semble cacher des choses (voir saison 3 !). Sans pour autant être la série du siècle, My Name is Earl parvient à nous divertir grâce à son humour pas toujours correct. Dommage, cependant, que la série se perde en intérêt au fur et à mesure qu’on avance dans les saisons. Mais sympa quand même !
    Publiée le 3 mai 2007
    genial
    Publiée le 6 juin 2009
    Oh toi jolie série a quelques motel d'arizona junior, toi qui me fait passer tellement de bon moments en seulement 20 minutes. Tu as un ton si décalé, de belle musique americaine, et ce petit coté monde rural des états unis qui te va si bien. J'ai le Earl en moi! petite série revient pour une 5eme saison s'il te plaît.
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 26 décembre 2008
    Pour continuer dans les series totalement dejanter, je vote earl cas typique a part ,de 2 frere de l amerique profonde ,plein de bonne volonter mais totalement abruti a voir sans concession .
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 juillet 2010
    Une série originale, divertissante qui part d'une bonne idée. Le format 20 mins contribue au fait que l'on ne s'ennuie pas et on enchaine les épisodes facilement.