Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Navarro ?

4 critiques spectateurs

5
1 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Critique de la série
3,5
Publiée le 27 février 2021
Bonne série que je redécouvres sur la chaîne polar+
Certes, certaine scène ont vieillis mais c'est toujours un plaisir de retrouver le regretté Roger hanin.
À revoir avec plaisir
Critique de la série
2,0
Publiée le 11 novembre 2024
« Navarro » est une série policière française qui a marqué l'époque, notamment grâce à Roger Hanin, qui incarne un commissaire au caractère bien trempé. Si les débuts de la série étaient prometteurs, avec des intrigues intéressantes et un casting attachant, elle s'est progressivement enlisée dans la répétition et un manque flagrant de renouvellement. Les épisodes finissent par se ressembler, rendant l'ensemble monotone et sans surprise. Malgré des personnages secondaires parfois divertissants, la série a vieilli et n'a pas su évoluer avec son temps, restant figée dans un format des années 80-90. Bien que divertissante pour certains et ancrée dans la nostalgie pour d'autres, « Navarro » souffre de la comparaison avec des séries contemporaines plus dynamiques et audacieuses. Cette série a sa place dans l'histoire télévisuelle française, mais elle manque cruellement de modernité et de profondeur. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Critique de la série
5,0
Publiée le 9 octobre 2019
J'adore cette série autant que Père et Maire. Il y a juste deux épisodes que je ne trouve pas vraiment super ce sont les épisodes '' l'échange'' et' 'les bourreaux de l'ombre'' . Hors mis cela rien à redire si ce n'est que j' adore tous les acteurs qui y jouent. On y retrouve notamment Christian Rauth et Daniel Rialet. Une série des plus marrantes. Il m'est arrivé aussi de me marrer quelques fois. Notamment Yolande une fille que je trouve méga drôle 藍 !!!!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,0
Publiée le 26 février 2021
Une série française typique des années 80-90 ... Ma génération regardera avec un petit sourire tant cette série a mal vieilli.
Navarro , policier incorruptible , père de famille veuf qui mène sa vie de flic et de chef de meute de front. Tous les bons clichés des années 90.
Ça se regarde bien , sans prétention.