Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shaka666
58 abonnés
504 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 28 avril 2013
Cette série australienne est une belle surprise. On s'attache vite aux personnages (des prostituées de luxe), en particulier Tippi (saison 1 et 2), Sean (saison 2 et 3 - interprété par l'excellent Dustin Clare, alirs Gannicus dans "Spartacus") et Amy (saison 3). Dommage qu'un gros remaniement du casting brise un peu l'élan à la fin de la saison 2.
On pénètre doucement dans cet univers, puis on prend plaisir à s'y attarder. Les personnages deviennent attachants. Je regrette juste que parmi les filles dont nous suivons l'évolution, il n'y en ait pas une pour qui tout se passe bien, simplement, heureuse, sans auto-psychanalyse ou rapport aux autres complexes. Comme si ce n'était pas possible...
Une série, retraçant la vie des filles d'un bordel de luxe en Australie, qui parvient à distraire, émouvoir et exciter ! Grace à un casting sexy, à des anecdotes de "travail" croustillante mais sans vulgarité, et à des décors et une image flamboyantes, Satisfaction capte l'attention du spectateur depuis déjà 2 saisons. Cependant, un vrai problème persiste dans la qualité et l'originalité de l'intrigue générale qui manque vraiment de relief dès qu'on s'éloigne des petites tranches de vie quotidiennes des personnages.
C'est plat et sans imagination. Les producteurs pensent sûrement que mettre une dizaine de belles nanas et 2/3 scènes de culs par épisode peuvent faire oublier un scénario nul. C'est raté.
On est très loin de Maison close, la série française sur le même thème.
Bonjour, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une série (certe interdit au moins de 16 ans) qui est plutôt touchante, émouvante, humoristique parfois mais absulument pas vulgaire ni racoleuse. Lorsque l'on sort de la vie professionnelle des ces femmes, on côtoie leur cotidien en s'immisceant dans leur vie privée et personnelle. Une très belle série dramatico-comédie, sensuelle mais moins érotique que les films ou télé-films qui s'affirment être érotique.