Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DO 61
181 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 31 décembre 2024
Avant son visionnage, je pensais que les critiques étaient un peu dures, mais je dois me rendre à l’évidence : cette série ne vaut rien. Même les publicités de 30 secondes sont plus divertissantes. L’idée de rassembler des membres du Jamel Comedy Club pour générer de gags et humour est un échec total. La réalisation est sans finesse, l’écriture bancale et le jeu des acteurs manque cruellement de charisme. À aucun moment la série ne parvient à être drôle, et le décalage entre les attentes créées par des références comme « Les Bronzés » et la réalité est saisissant. Le programme est si affligeant qu’il donne l’impression d’être réalisé avec un minimum d'effort. Même des documentaires animaliers parviennent à être plus amusants. M6 aurait dû réfléchir avant de sortir ce cocktail ensoleillé de médiocrité balnéaire. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Bon c'est vrai qu'au début, cette série est pas géniale. Avec de trop nombreux personnages, un humour pas vraiment intelligent, cette série ne vole pas bien haut. A force, ça devient sympathique, mais ça n'ira jamais plus loin.
Waw, en lisant les critiques je me disait que vus étiez un peu dur, mais je doit m'y résoudre, cette série vaut pas un clou.J'ai fait l'effort de regarder la bande annonce sur AlloCiné et c'est la première fois que j'ai préférer la pub de 10 secondes que la vidéo elle même.Ils pensent qu'en mettant 80% de membre du Jamel Comedy Club dans le casting ils vont nous faire rire ? ben c'est raté, rester sur du Stand-Up les mecs. Sur ce, 0 étoiles, c'est bien payé !
Affligeant, , navrant, nullissime les mots manque pour définir cette sitcom . Il n'y a pas la moindre once d'humour , les personnages sont nul, la réalisation est nul et ils osent sortir cette chose en DVD. Un conseil ne perdez pas une seconde devant ce crime audiovisuel qui n'arrache pas un seule sourire!
En faisant court: c'est le sitcom le plus navrant qu'il m'a été donné de voire, rien n'est marrant, les acteurs n'ont aucun charisme ... et dire que c'est l'un des créateurs de H qui a fait ce truc navrant.
La référence aux "Bronzés" était évidente. Le postulat "soleil, humour, et dépaysement " intéressant. Mais "Tong et Paréo" est une série mal écrite, mal jouée, réalisée avec les pieds. Le plus triste dans cette histoire c'est que rien n'est drôle et qu'au bout d'un moment tout cela devient vite affligeant. Pourtant après avoir mis à l’antenne des séries comme Kamelott ou Caméra Café on pouvait s’attendre au meilleur. Et bien non, M6 s’est trompée et nous sert le pire, « Les blaireaux aux soleil ».
toutes ces critiques sont très bonnes, une série vide, afligeante ..... m6 devrai avoir honte !!!.... + pourris tu meurt, ya pa dumour, pa distoir, le jeux des acteur est nul, un bon coctail de m***e, frenchement, nimporte qui mériterai de passer sur m6 a leur place, ca ne peut que etre mieux. j'en suis rèsté carrément choqué lepremière foi que je l'ai vu, désolémai rien que d'en parler ca m'en donne des nausées....