Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 18 septembre 2011
Un amateurisme lamentable à tous les niveaux, un manque de talent effroyable dans l'écriture, un humour (?) niveau maternelle section scatologie. A éviter absolument, il n'y a rien ni personne à sauver dans cette série.
Les sitcom " comme à la maison" c'est bien et c'est l'avenir, mais cette série est d'un autre age tant les dialogues sont plats, les situations geekesques conventionnelles, et les acteurs (enfin si on peut appeler ça comme ça) aussi endormis que le spectateur.
La tv pour les blasés filmés par des blasés qui se croient si fins et si spirituels, ça fait ptet marrer leurs potes du Xeme arrdt mais à part par copinage, je ne vois toujours pas comment cette série a dépassé le stade de pilote. Je disais cela aussi pour plus belle la vie, donc bon, je ne dois pas avoir de gout pour les series banales.
Ne parlons pas de la technique, lumière montage etc paske là je vais me fâcher. Pardonnez leurs, car ce ne sont que quelques amateurs ... au sens péjoratif bien sur.
Waow... Vu les critiques je m'attendais vraiment à une série décalée et drôle. J'ai matté 5 ou 6 épisodes (en y mettant de la bonne volonté, je vous jure...) la série n'a pas réussie à me décrocher un sourire. Pourtant le milieu des Geeks m'est assez familier. Les acteurs sont globalement assez moyens et le rôle du débile est franchement ridicule. On est bien loin d'un bon Dominique Farrugia dans la cité de la peur, ça c'est certain!
Si la vision d'un handicapé mental utilisant son sexe comme un outil multifonction ne vous fait pas hurler de rire, si la blague scatologique visuelle n'est pas pour vous le summum de l'humour, alors vous risquez comme moi de ne pas apprécier du tout cette série.