Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
leochou
16 abonnés
695 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 30 septembre 2012
Une saison, une nouvelle fois bourrée d'humour qui enrichi ces personnages, notamment Beckett qui est plus vulnérable et le trouble de Castle fasse à ces incertitudes vie à vie des sentiments de sa coéquipière. Les personnages secondaires eux aussi nous livrent quelques facettes nouvelles de leur personnalité. Série qui joue toujours sur les grands thèmes du thriller et des légendes urbaines à suivre sans déplaisir.
Série toujours aussi plaisante à suivre. Castle est comme d'habitude marrant et Kate est magnifique (...). Les enquètes sont lights et bien ficelées. Le fil rouge de la saison 4 est bien évidemment le rapprochement, où pas, de nos deux têtes d'affiche. Bonne série.
Début d saison vraiment exceptionnel ! Intrigue bien construite, nouveau personnage et surtout pleins de rebondissement du castle tout craché ! Qu'il est bon de les retrouver, moi étant un grand fan j'adore !!
Après l'enterrement de Roy Montgomery, et à cause de la balle qu'elle a reçue, Kate est emmenée aux urgences par ses collègues et Castle. Kate est saine et sauve mais elle prétend avoir oublié ce qui s'est passé après le coup de feu, dont la déclaration d'amour de Castle. Après plusieurs épisodes, Castle et Beckett sont sur la piste de l’assassin de la mère de Beckett. Castle essaie de la convaincre de ne pas se lancer à sa poursuite, qu'elle pourrait perdre la vie, mais Kate n'en fait qu'à sa tête et à son irrésistible envie de vengeance. Castle est très protecteur, il évolue beaucoup dans cette saison autours de sa relation avec Kate.
Excellente saison, bien plus sérieuse que les premières cependant et ce n'est pas pour déplaire. Les acteurs ont l'occasion de montrer leur talent dans des scènes qui changent, on pense surtout à Stana Katic qui a su monter en puissance cette saison. Season finale énorme qui clos un arc de 5 épisodes qui nous tient en haleine !
Parfaite une fois de plus; cette saison est néanmoins plus sombre, mais ce n'est pas pour nous déplaire !! L'humour est, comme toujours, omniprésent! Vivement la saison 5 spoiler: qui verra naître le tant attendu couple Castle-Beckett !!!
spoiler: La saison 03 se terminant avec Kate se faisant tirer dessus par un sniper et Castle qui tenta de la sauver et lui avouant ses sentiments à son égard.
spoiler: Sur cette saison 04, je voulais voir le dénouement entre Kate et Castle qui les pousseras l'un vers l'autre et se moment se situe dans leur dernière enquête. (Episode 23)
Et aussi en savoir plus sur l'affaire de la mère de Beckett et du sniper.
Maintenant c'est au tour de cette saison 05, diffusé à partir du 24/09 au US.
Excellente série. La 4e est définitivement selon moi la meilleure saison. Plus tragique, moins portée sur l'humour comme l'étaient les saisons 1 et 2 (et comme devrait l'être la saison 5), elle met en scène le rapprochement dans toute sa complexité entre Castle et Beckett. Andrew Marlow et les scénaristes n'en délaissent pas moins les enquêtes, toujours bien ficelées, et celle sur la mère de Kate, fil rouge. Le final nous fait vivre toutes les émotions ! Magnifique A voir aussi : l'épisode 7, excellent (Castle est retenu en otage dans une banque avec sa mère et d'autres clients par des "médecins"...)
Excellente saison. On s'ennuie pas pendant les épisodes, l'évolution des personnages et de leur relation sont comme toujours très intéressantes. Cette saison 4 est aussi marquée par l'excellente qualité et l'originalité des enquêtes qui sont vraiment exceptionnelles. Sans nul doute ma saison préférée de Castle (enfin, attendons de voir la suite, la saison 5 s'annonce tout aussi terrible). Bien sûr les acteurs sont toujours aussi excellents. Vivement septembre prochain.
Je suis entrain de visionner la saison 4. Pour moi c'est ma saison préférée. Les épisodes sont excellents, il y a toujours autant d'humour et les acteurs sont géniaux. En espérant qu'il y ait une saison 5.