Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Les Invincibles ?
Critique de la série
0,5
Publiée le 23 juin 2014
Mon dieu, mais qu'est ce qui m'a prit de regarder cette daube?! Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais quand même. Les acteurs sont nuls, aucune originalité dans les situations, c'est lent, il se passe rien, c'est caricatural, c'est pour les beaufs, enfin bref c'est pas drôle, tout est à jeter. Vite je vais aller regarder 2-3 épisodes de the league pour oublier ce cauchemar télévisuel. haaaaaaaa!!
Critique de la série
3,0
Publiée le 24 octobre 2012
La série démarre tambour battant, avec des ressorts comiques efficaces. On note ensuite un essoufflement certain tandis que plusieurs pistes scénaristiques ne sont pas approfondies (la vengeance des ex). Mais lors des derniers épisodes, l'attachement aux personnages aidant, l'émotion surgit et apporte une profondeur inattendue à l'ensemble.
Critique de la série
5,0
Publiée le 4 mai 2012
Très bonne série française et ca fait plaisir! Quand y a de la qualité comme cela, on en oublierait les séries anglophones!
Les personnages sont attachants pour la plupart, détestable mais marrant pour d'autres (FX), et tout ça est bien joué et sans prétention.
Je ne me lasse pas de regarder. Dommage que la série soit arrêtée...
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 14 février 2012
Une série qui se regarde de manière agréable, des personnages attachants, des situations drôles et subtiles sans tomber dans le type "sitcom", elle aurait mérité une meilleure exposition médiatique, et qu'une 3ème saison se réalise, ce qui semble ne pas être le cas :/
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 2
5,0
Publiée le 30 janvier 2015
Série vraiment sympa, avec des personnages attachant (sauf FX qui est vraiment crispant).

Bon bon jeu d'acteur, scénario correct, et le côté original en plus avec la BD

"Quatre copains, doigts de la mains... les invincibles ! "
Critique de la série
2,5
Publiée le 30 mars 2010
L'idée est bonne mais le scénario s'essouffle assez vite.
Certains personnages sont tellement énervant qu'on préfère zapper..
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 2
4,5
Publiée le 6 mars 2011
On les attendait avec impatience, et ils sont de retour pour une saison 2, tout simplement excellente. Si l’on regrettera juste qu’Arte ne diffuse plus le clip de La chanson du Dimanche, qui poursuivait notre plaisir même après le générique, on est tout de même agréablement surpris par cette saison, pleine de surprises. Déjà, l’arrivé du nouveau pacte nous rassure (je m’attendais à une saison sans enjeux !) tant il est original, et beaucoup mieux que le premier. A ce propos, cette idée de voyage amène même à un épisode génialissime (vente des chocolats), des situations rocambolesques et un scénario parfaitement écrit (l’épisode 5 !). Après, ce n’est que du plaisir ! On suit cette bande de potes, dans ses amours, ses délires, ses secrets. Vince, mon préféré, poursuit sa quête d’identité. Ses nombreuses activités sont divertissantes et son rôle de « père » est touchant. F-X, est encore plus drôle que l’année dernière, tant il fait preuve d’une maturité puérile. Mano, celui que j’aime le moins, se débrouille bien car il à un peu oublié son âme de rockeur. Et puis, il y a Hassan, au centre de l’intrigue. Toujours aussi bon ! Plus que le pacte, la saison nous offre également plein de bons moments (mariage, fête, beaucoup de retrouvailles de l’an dernier …). La venue de nombreux guest ( Phillipe Bas, Sonia Rolland, Agnes Soral, Patrick Bouchitey , le chanteur de la Chanson du Dimanche et j’en passe !) viennent apporter un peu de fraicheur, même si ses quatre potes n’en manque pas. Mention speciale à Francois Dunoyer dans le rôle de Paul, incroyablement nerveux cette saison . Bravo PUNTA CANA PUNTA CANA ! Ah non, ont est resté en Alsace nous, mais l’effet est semblable! Merci Et vivement l’année prochaine, pour la fin de la trilogie.
Critique de la série
4,5
Publiée le 11 mars 2011
J'adore cette série, vraiment excellente, c'est drôle, il y a beaucoup de rebondissements dans chaque épisodes, c'est très réaliste, le jeux d'acteur est très bon et c'est une série originale.
Je souhaite vraiment que plus de monde découvre et regarde cette série.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 14 juin 2010
On se la joue un peu à la despe sans toutefois touché le niveau. On est près à rigoler à tout moment sans pourtant qu'on le fasse. Mais ca n'en reste pas moins désagréable quand les intrigues se mette en place. Beau couple Hassan Cathy
Critique de la série
5,0
Publiée le 24 mars 2011
Déganté et hilarant, un souffle de liberté un tentiné misogynes qui plaira quand même plus aux hommes qu'aux femmes ^^
Perso, je suis fan :D
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 10 mars 2010
très bonne surprise cette série française, je m'attendais au pire et finalement c'est assez sympa à suivre et plutot original dans le traitement, ça a un certain charme. Le petit hic serait juste lou doillon qui est insupportable, mis à part ce défaut de casting ça se laisse regarder.
Critique de la série
5,0
Publiée le 11 mars 2010
Quel bande de cons des fois... Mais ils sont très attachants, avec leurs problèmes leurs vies c'est sympa. Ca va parfois loin mais les acteurs et les personnages sont excellents et jackie berroyer, il ne dit pas grand chose dans la série mais il me fait rire à chaque fois !!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,0
Publiée le 6 septembre 2017
On passe vraiment un bon moment en regardant cette série. Il y a une certaine fraicheur et les comédiens sont convaincants dans leurs rôles respectifs. On est bien d'accord, c'est une série pour les jeunes mais l'épopée mérite d'être vue!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 16 février 2011
La saison était déjà pas mal, mais la 2 semble vraiment très bonne !
Jackie Berroyer est hilarant le peu de fois où il apparaît !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 1 mars 2010
4 garçons (pleins d'avenir) frôlant la trentaine angoissante, décident en chœur de se pourrir la vie en faisant d'une pierre quatre coups (et non d'une paire quatre couilles, hein sinon c'est pas logique). Ils signent un pacte dans lequel ils s'engagent à quitter leurs femelles respectives à 21h30 précises, non sans synchroniser leurs montres comme des Parker Lewis dépressifs.

Duquel acte complètement révolutionno-débile s'en suivra une série de scènes cocasses, campées par des personnages aussi improbables que la réussite de leur entreprise.

Le tout, entrecoupé de scènes d'interviews, dans lesquelles ils subliment leur actes par des explications insensées en rapport avec la déclaration des droits de l'homme ainsi que des scènes de "comics" qui n'ont rien à voir avec la choucroute, pourrait-on dire.

La suite ici : http://www.stanetdam.com/club-300-arte-se-la-joue-invincibles/