Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Très bonne série, bien english comme on aime ;-) par contre trop courte...dommage sniff
Alex'cine
27 abonnés
494 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 avril 2012
Très bonne série de zombie , mais vraiment dommage série trop courte et fin baclée... Moi j'ai détesté la fin perso ^^ Après les acteurs sont plutôt bon les yeux blancs des zombies ça change tant mieux
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2013
une mini-série qui fait partie du haut du panier,moins frileuse que TWD (la série hein les bouquins c't'autre chose:D),elle se met aux coté de 28 jours/semaines plus apprécie que la télé poubelle en soit le lieu de l'histoire rendant quasiment chaque mort croit à fond aux persos on a déjà vu bien pire en france,un peu dommage que ça ne soit pas plus long je n'aurais pas bouder mon plaisir.4/5
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2012
Franchement je suis pas du tout "zombies", mais l'histoire est bonne. J'ai bien aimé !
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mars 2013
Cette série aurai pu être bien... Même si on rentre directement dans le sujet, on aimerai éventuellement un peu plus de détails sur le pourquoi du comment. De plus la fin reste trop rapide et sans suspens. Cela dit c'est toujours sympa de voir ça au moins une fois.
12 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Un soir de prime
C'est la panique dans les coulisses de Big Brother. L'émission risque d'être déprogrammée au profit d'un flash into spécial consacré aux nombreuses émeutes qui secouent le Royaume-Uni. Patrick, le producteur, est au bord de la crise de nerfs. L'émission de ce soir, qui doit voir l'explusion d'un des candidats, ne peut être annulée ; ce serait une catastrophe pour la suite du programme. Finalement, Big Brother est maintenu. Quelques minutes après le lancement du direct, une horde de féroces zombies prend d'assaut le studio d'enregistrement.
S01E02 - La propagation
Kelly, l'assistante de production, se croit à l'abri à l'intérieur du loft avec les candidats de l'émission. Mais, par la faute de Marky, Angel a été mordue par un mort-vivant. Elle risque de devenir à son tour un zombie si Grayson ne stoppe pas l'hémorragie. Pendant ce temps, Patrick se retrouve coincé dans un bureau avec Pippa, la candidate éliminée lors du premier "prime". La cohabitation s'annonce difficile et aucune sortie n'est possible : un zombie rôde dans le couloir en quête de chair fraîche.
S01E03 - L'expédition
Tandis que Kelly et Marky pénètrent avec précaution dans la pharmacie, Space reste dans la camionnette. Il est abordé par deux agents de police très nerveux qui le mettent en joue. A quelques kilomètres de là, Riq et Alex ont trouvé refuge dans une maison. Ils captent un message radio émis depuis la France indiquant que des abris d'urgence ont été mis en place. Dans la serre du loft, Grayson tente de soigner Angel. Touché par sa détresse, il desserre imprudemment les liens de la jeune fille agonisante.
S01E04 - L'état de siège
Patrick met sur pied un plan pour se débarasser de Davina. De manière inattendue, Pippa parvient à jouer son rôle. Le producteur et l'ancienne candidate peuvent maintenant rejoindre la salle de contrôle de Big Brother et demander de l'aide aux lotfeurs. De son côté, Riq découvre les images de Kelly à la télévision et veut absoluement la rejoindre. Alex le désapprouve mais décide finalement de suivre le jeune homme. Ils embarquent à bord d'un frêle esquif et remontent la rivière en direction des studios d'enregistrement.
S01E05 - Pandémie
Patrick est plus que jamais décidé à quitter le loft mais aucun candidat ne désire le suivre. Il ne peut non plus partir seul car l'ouverture des grilles des studios laisserait le champ libre aux zombies. Ce dilemme agace au plus haut point le producteur qui devient de plus en plus colérique et incontrôlable. Riq finit par l'assommer et l'enferme dans les toilettes. Pendant que les lofteurs discutent de la conduite à suivre, Patrick tente de convaincre le timide Joplin de le détacher.