Dead Set
    2187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Set ?

Publiée le 19 novembre 2011
    J'ai adoré ! Tout simplement ! Je le conseil à tous les amateurs de survivals de zombies ! Un peu délire tout ce que j'aime enfaîte !
    zztchio
    zztchio

Publiée le 12 juin 2014
    Sympathique même si je demeure plus Fan de Walking Dead.... les amateurs Zombie trouveront néanmoins leur compte.
    Publiée le 8 mars 2009
    plus un film de 2h20 découpé en épisodes , plutôt qu'une mini série ... mais alors , quelle claque ce " dead set " !!! tension , gore ,survival ... avec des infectés inspirés des 28 days, weeks later . c'est un pur bonheur orgasmique pour les fans de zombies ( dont je fais parti depuis la vision du "zombies " de romero qui m'a retourné depuis quelques décénnies ) ce " dead set " fait assurément parti des fleurons du genre , a ne pas louper !!! quel dommage que cela soit si court !! en attendant ( peut-être ? ) un jour ou l'autre une vraie série sur les zombies et pourquoi pas une adaptation de la bd culte de robert kirkman " walking dead " que tous les adeptes de films de zombies\morts-vivants\infectés se doit de connaitre ou dans un monde envahi par les morts , un petit groupe de survivant essaye tant bien que mal de survivre au fléau qui a décimé la population terrestre .l'accent est plus portée sur la psychologie des personnages et leur facon de survivre face a l'horreur du quotidien ... absolument culte et indispensable .
    Publiée le 26 mars 2009
    Gore à souhait, intrigue sympa, effet spéciaux réussi, superbe maquillage, sans prétention, maitrise de la caméra. Les initiés vont adorer. Les autre vont peut être être surpris par la violence et certaines images mais le style veut ca. Les amateurs aussi. 5 épisodes c'est trop court. Autant faire un film, autant le diffuser comme un film.
    Publiée le 6 juin 2012
    Série de zombies très sympathique, assez courte pour ne pas tourner en rond. L'idée de départ de Big Brother est marrante, cela donne donc des personnages au caractère très spécial. Divertissante et bien faite.
    Publiée le 1 mars 2011
    Excellente mini série ! On en voudrais plus ! Dommage que le scenario soit raccourcis, la fin en souffre on a l'impression que c'est la solution de facilitée !
    A voir absolument !
    Publiée le 22 août 2011
    J'ai adoré cette série mais j'ai été blasé par la fin mais en meme temps ça aurait été trop héroïque et impossible que l'héroïne survivent seul ...
    Publiée le 28 mars 2013
    Cette série aurai pu être bien... Même si on rentre directement dans le sujet, on aimerai éventuellement un peu plus de détails sur le pourquoi du comment. De plus la fin reste trop rapide et sans suspens. Cela dit c'est toujours sympa de voir ça au moins une fois.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 28 mars 2013
    Publiée le 5 mars 2014
    Avant le grand succès zombiesque qu'est The Walking Dead, il y avait Dead Set, mini série britannique avant-gardiste. Probablement à l'origine du phénomène de l'horreur sur nos écrans télé, Dead Set a livré une critique satirique de la société télévisuelle actuelle tout en parvenant à mettre en scène une série d'horreur fascinante et de grande qualité. Gore à souhait, on ne peut que remercier ses créateurs d'avoir enclencher le mouvement !
    Publiée le 18 juin 2010
    Ca va c'est pas trop mal Fait , de tres bons passages meme bien gore sur la fin ... s'ils avaient pu eviter le coté Telé réalité ou le plus gros se deroule s'aurait etait on ne peut mieux mais on fait avec , les effets sont assez convaincant et il est vrai que c'est assez proche de 28 semaines plus tard dans l'ambiance et surtout dans les scenes...En moins bien quand meme ...Se laisse regardé malgres ces persos qui foutent plus la gerbe que les zombies
    Flow43
    Flow43

Publiée le 25 novembre 2009
    Trés bonne série, bon jeu des acteurs, les zombies sont trés bien faits, les scènes d'action sont réaliste, une bonne série pour ceux qui aime le gore !
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 30 décembre 2010
    flippante à souhait cette série, un bon divertissement très rythmé, et surtout l'absence de happy end à l'américaine !!! série trop courte mais au moins elle n'en est que plus intense...pas comme the walking dead !!!
    Publiée le 26 octobre 2009
    Drôle, effrayante et cynique, dead set tutoie la parabole politique de Romero avec l'efficacité de 28 semaines plus tard. Très gore, ce qui est surprenant pour une série, on la regarde d'une seule traite. L'histoire très bien menée et écrite nous présente des personnages évidemment caricaturaux, mais voir des pseudos starlettes de télé réalité de faire bouffer, ca se refuse pas !!!
    Publiée le 9 août 2010
    une mini-serie horrifico-moqueuse de telerealitée qui se revele tres drole a traver deux personnages tres dejantées (patrick le producteur et pipa l'exclus) rejouissant