Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
RealPrime
88 abonnés
1 762 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 septembre 2020
10ème année pour cette rare série policière française qui est crédible dans son jeu, ses intrigues et ses actions. Je n'ai certes jamais vu une saison sauf par "intermittence", mais l'annonce événement de Shy'm à la tête deu casting principal m'à de suite attirer. Star de la pop tricolore depuis le début des années 2000 mais sans plus aucune activité musicale depuis, elle voulait se lance le défis du cinéma/série télé, ce fut pleinement réussit. Elle à eut tous les ingrédient, sexy à souhait, banale, sensuelle, flippante à souhait et énervée... Son duo avec Philippe Bas à été sympathique, par contre le jeu de ce dernier est à désirer puisqu'il parle un peu trop dans sa barbe comme un certains Jean-Luc Reichman dans "Léo Mattéi : Brigade des mineurs". Des intrigues pas toujours simple à suivre en temps que programme policier mais qui s'est suis avec envie. Les ultimes épisodes, diffusés bien après le dé-confinement et ce foutu COVID ont été glacial avec l'arrivée de la ravissante ministre de la santé, une actrice sexy et franchement bonne dans son jeu. Globalement donc, une très bonne saison 10 qui en annonce d'autres d'autant plus démoniaque avec une Tamara Marthe tous bonnement destructrice, un superbe avenir devant elle.
Saison 10 lamentable, affligeant à cause du rôle principal interprété par Shym's nullissime,. Comment TF1 peut se tirer une balle dans le pied avec une fille comme ça ??? Cette série que j'adorais est devenue à c....er , c terrible. Bravo le responsable du casting !!
Je n'ai pas du tout été déçu par cette saison 10 ni par la prestation de Tamara Marthe (alias Shy'm). Avec ce nouveau personnage, la série n'a pas du tout perdu son intérêt. Je suis cette série depuis le tout début; au final Odile Vuillemin (Chloé, la schizophrène), Juliette Roudet (Adèle, l'écorchée vive), et Tamara Marthe (Elisa, la délinquante) incarnent 3 criminologues différentes, ce qui fait la richesse de cette série. Hommage au comédien Jean-Michel Martial qui incarnait le Commissaire Lamarck.
Très très déçu par Tamara Marthe, le nouveau personnage de Profilage. Après Odile Vuillemin et Juliette Roudet, toutes deux excellentes et donnant à la série beaucoup de puissance et d'intérêt, le rôle et la prestation de Shy'M est bien fade et n'apporte pas à la série le personnage de psycho-criminologue, lié au titre. Il faut souhaiter pour l'avenir de la série qu'une actrice plus charismatique prenne la relève.