Déluré et drôle. Sorte de "Malcom" version anglaise. J'adore
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Ma première jarre
2008, à New York. Simon Donelly, âgé de 23 ans et étalagiste, prépare la nouvelle vitrine<br/>du magasin Barneys avec son petit ami, quand celui manque de casser une jarre rouge<br/>à laquelle Simon tient énormément... Le voilà plongé dans ses souvenirs d'adolescence<br/>quand il n'avait alors que 13 ans. Il habitait alors à Reading en Angleterre avec sa famille<br/>issue d'un milieu modeste, mais surtout excentrique et névrosée ! A cette époque, il aimait<br/>passer du temps avec son meilleur ami qu'il surnommait Kylie et tous les deux, fascinés<br/>par le glamour et les paillettes, rêvaient de vivre à Londres avec les " beautiful people ".
S01E02 - Ma première attaque nasale
Le Simon d'aujourd'hui est un beau jeune homme. Une nuit, Hunk, son petit ami, remarque pour la première fois que son nez parfait porte pourtant la trace d'une fracture. Simon se remémore alors ce douloureux souvenir qui remonte à ses 13 ans, le jour où il avait auditionné avec Kylie pour jouer dans le spectacle de son école. Passionnés par la comédie musicale, ils n'avaient cependant obtenu qu'un petit rôle et c'est Imelda, la petite pimbêche qui, par favoritisme, tenait le premier rôle.
S01E03 - Mes premières perles
Simon, adulte, se remémore l'histoire liée à son collier de perles. A l'époque, Debbie, sa mère, était persuadée de posséder un don de voyance et Simon lui fit croire qu'elle était entrée en communication avec un esprit de l'au-delà ! C'était aussi la fois où sa grand-mère quelque peu dérangée était venue habiter dans sa maison.
S01E04 - Ma première poupée
Simon, adulte, se rappelle comment, alors qu'il était adolescent, il avait obtenu la poupée Posh des Spice Girls. C'était le cadeau dont il rêvait pour son 14e anniversaire, mais ses parents n'en avaient pas les moyens. Les garçons de son école s'étaient moqués de lui et l'avaient passé à tabac !
S01E05 - Mon premier fer
Simon se remémore l'histoire liée à son fer à friser en or. Adolescent, il était fasciné par celui de Tameka, la coiffeuse de sa mère. Un jour Kylie, qui rêvait d'avoir la même coiffure que Lady Di, avait demandé à Simon de lui décolorer les cheveux.
S01E06 - Ma première boule à neige
Simon, qui a le mal du pays, prépare une vitrine sur Londres. Il se souvient alors comment il avait eu sa "boule à neige" de Londres. C'était en 1997, à la suite de l'arrivée d'une nouvelle professeur venue de Londres. Kylie et lui, qui rêvaient d'habiter cette ville peuplée de "beautiful people", vouaient une totale admiration envers cette Mlle Prentice qui n'avait de cesse de leur raconter ses aventures, toutes plus glamours les unes que les autres.