Lie To Me
    4,2
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lie To Me ?

MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 3 mars 2013
    Mon coup de coeur des deux dernieres années! Un Tim Roth au sommet de sa forme et des épisodes aussi variés que nombreux font de Lie to Me une des meilleurs séries de ces dernières années.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 7 août 2015
    Je l'avais pourtant dit... Si cette deuxième saison ne se renouvelle pas profondément niveau scénario et n'approfondit pas plus ses personnages, celle-ci perdra beaucoup d'intérêt. Et c'est précisément ce qui s'est passé, au point de rendre le résultat parfois ennuyeux, voire pénible. Il suffit de voir les premiers épisodes pour se rendre compte à quel point la série a du plomb dans l'aile, si bien que j'ai même songé à arrêter nettement avant la fin. Je ne l'ai pourtant pas fait, et j'ai presque eu raison, l'ensemble retrouvant un souffle quasi-inespéré permettant de rendre le résultat nettement plus fréquentable pendant un certain temps. Hélas, alors que l'on pouvait espérer que l'on garderait ce niveau jusqu'au bout, voilà que ce second volet repart de nouveau à la baisse, se contentant du strict minimum, quelques répliques et du savoureux duo Tim Roth - Kelli Williams pour apporter un peu de fraîcheur. Bref, alors que le premier volet avait su nous séduire par son point de départ original et intelligent, ce dernier est presque devenu ici un détail parmi d'autres, preuve du niveau décevant de ce second volet, le nombre trop important d'épisodes (22 contre 13 précédemment) n'étant sans doute pas non plus anodin. Pas honteux donc, mais suffisamment décevant pour me pousser à ne pas regarder la troisième et dernière saison.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 21 avril 2017
    Une seconde saison encore meilleure que la première. En effet, le cadre étant déjà posé, le réalisateur a pu se permettre certaines fantaisies de scénario et explore des sentiers passionnants.
    Roth joue toujours aussi bien : ce rôle lui sied à merveille.
    Publiée le 11 novembre 2010
    Encore une fois, voila une série dont les épisodes ne sont pas diffusés dans l'autres.
    Comme vous avez pu le remarquer, M6 n'a pas diffusé les 5 premiers épisodes. En effet, la chaine à décidé de commencer par l'épisode 6. Ou est donc l'interêt??