Lie To Me
    9012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lie To Me ?

Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 17 février 2011
    Concept original et intéressant, Lie To Me* est une bonne série
    Publiée le 13 novembre 2010
    J'ai jamais pu comprendre au bout de quelques épisodes, pourquoi ce genre de série sont considérées comme des séries policières, est-ce parce qu'il y a quelques personnages avec des flingues, une parodie d'enquête qui n'est là que pour faire briller le personnage, un peu comme the mentalist, certainement une bonne série pour ceux qui se régale de la grosse tête du personnage, pour ceux qui préfère un bon polar, vaut mieux qu'ils regardent autre chose -
    Publiée le 1 octobre 2011
    Lie to me m'a transformée, transportée, surprise, fait rire... j'ai adoré cette série, quel dommage qu'elle ait été arrêtée.
    Publiée le 17 avril 2012
    franchement superbe serie, dommage qu'il n y ai plus d autre saison, on apprend beaucoup de ces films et sur la synergologie, rien a ajouter
    Publiée le 6 janvier 2012
    Cette série est juste énorme à voir absolument vous ne regarderai plus les autres personnes après ça vous allai jouer au détecteur de mensonge.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 mars 2010
    Une série exceptionnelle.
    Très bons acteurs et chaque épisode est vraiment très bien écrit, les scénarios sont vraiment de très grandes qualités
    Publiée le 26 août 2012
    "Lie to me" est une série qui ne me plaît pas du tout, même si j'y met de la bonne volontée. Acteurs tous très exécrable (Tim Roth notamment est trèèèès énervant...), enquête très classique (de vulgaire enquête policiaire, déjà vu 100 fois...), la manière de procéder est original, c'est ce qui sauve la série du navet. Mais c'est assez répétitif, et donc vite agaçant.

Bref, une série qui m'a déplut, dommage... 2 étoiles pour l'originalité et de la bonne volonté, mais préférez Mentalist.
    Publiée le 10 août 2018
    Superbe série, dommage qu’elle n’ait pas durée plus longtemps. J’ai adoré les personnages, la tournure des épisodes mais je suis quand même déçue de la fin. On n’en sait pas plus.
    cueldalie
    cueldalie

Publiée le 8 septembre 2012
    Toute la série repose sur le jeu exceptionnel de Tim Roth qui a su créer un personnage d'une rare puissance par son interprétation.
    Le concept de la série en lui-même n'a rien d'extraordinaire, il s'appuie sur un personnage central et son équipe qui mènent l'enquête, du déjà-vu, mais Cal Lightman est un génie qui transcende l'aspect répétitif qui nuit souvent à ce type de série.
    Bref : j'adore :)
    Publiée le 16 novembre 2010
    Vraiment reussi ..... Un acteur principal étonnamment doué et une serie de genie
    Publiée le 11 août 2011
    Super série avec un tim roth épatant vraiment dommage que la série soit arrête

Par contre certains épisodes sont un peux long, rien ne se passe
    Publiée le 6 septembre 2012
    Une bonne idée de base, détruite par un scénario bidon, des personnages fades et une histoire prévissible, ... un gros rater, je conseil de passer votre chemin.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 4 juillet 2011
    Il faut oublier le postulat de départ pour rentrer dans cette série : La possibilité presque surnaturelle de détecter chez les autres des mensonges. En effet cela donne une ambiance presque irréelle à cette série, on se croirait dans ces séries où le paranormal permet aux scénariste de ne pas se casser la tête pour produire des rebondissement et du suspens.
    Mis à part cela, la série est agréable, l'acteur principal, bien que plein de "tics" désagréables (pourquoi penche il toujours sa tête comme cela????), a une bonne présence. L'ambiance y est sympathique et le rythme soutenu.
    Malheureusement cela ne suffit pas à compenser les invraisemblances de cette situation, qui sont vraiment désagréables.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'histoire , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 14 novembre 2010
    Je suis fan, du jeux des acteurs, Tim Roth est exceptionnel, son jeu est plus que remarquable, son personnage attachant, un génie diabolique qui ne tient pas en place. Malheureusement, les scénarios finissent par lasser, il manque un vrai fil conducteur et les scenarios se ressemblent un peu trop.