Juliet Miller a tout pour être heureuse : Joe, avocat très en vue et mari aimant, et sa fille Ella, une adolescente affectueuse. Le bonheur n'est que façade et les apparences dramatiquement trompeuses. Joe inflige régulièrement des violences sexuelles à sa femme qui, une nuit, le poignarde. Juliet appelle les secours, leur indique que son mari est blessé et s'en va, calmement. L'enquête est confiée à l'inspecteur Bill Faber. Malgré les aveux de Juliet, son avocate, Jacqueline «Jack» Woolf, soupçonne le mari de Juliet de l'avoir violée.
S02E02 - Le cas Juliet Miller
Placée en détention provisoire, Juliet explique à Jack qu'elle était sous antidépresseurs mais qu'elle a cessé de prendre ses médicaments à l'insu de son mari car elle était enceinte. Ella, prise en charge par les services sociaux, est confiée aux parents d'un de ses camarades de classe, les Rose. Norma Fredericks, une travailleuse sociale, se demande si un placement à long terme ne devrait pas être envisagé pour la jeune fille en raison de la violence de Juliet. Lorsqu'Ella rend visite à sa mère, celle-ci tente de lui expliquer qu'elle a fait ça pour elle, mais Ella rejette Juliet. Joe est mort, ce qui transforme l'accusation en meurtre...
S02E03 - Le cas Juliet Miller
Accusée de tentative de meurtre sur son mari, Juliet a été emprisonnée et les services sociaux ont pris en charge Ella... Afin de la défendre au mieux, les avocates de Juliet tentent de la faire sortir de ce mystérieux silence.
S02E04
Le temps presse. Jack dit à Juliet qu'elle doit parler si elle veut avoir une chance de garder ses enfants et de vivre sa vie en tant que femme libre. Cette menace la pousse à agir.
S02E05
Les tribunaux décident de l'avenir de Juliet et de ses enfants.