Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
RealPrime
81 abonnés
1 740 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 mai 2024
Rare sont les saisons à surpassées les précédentes, là, dès le "début" du programme avec 2ème qui, dès son premier donne le ton et enchaîne sur une pléiade de scènes, d'échanges, de révélations conduisant à des évolutions radicales. Niveau casting, spoiler: des principaux aux secondaires, toutes et tous sont à niveau encore jamais vu et se surpassent mutuellement. 24 épisodes dont le dernier il faut sincèrement le dire à été celui de trop en raison de la finalité incohérente, impossibilité des scènes et moralité de nos héros qui finissent par devenir des caricatures et clichés d'eux-mêmes. Adultes comme ados s'embrouillent, se lance des réflexions, forment leur romance avant de se séparer, se reformer et ainsi d'suite, les conséquences de la première saison parfaitement développées et montrant des conséquences catastrophiques avant que les heureuses vérités n'éclates et fasse trembler une à une, relations (familiales, amicales & amoureuses), avis et préjugés. Comme rarement également, chaque petites révélations entraînant d'autres bien plus grandes jusqu'à une globalité démentielle. Ce qui est surtout à retenir de cette saison reste surtout l'incapacité des ados à se décider concrètement sur leur relations, but final car cela ne devient plus finalement une morale de l'adolescence dans sa perpétuelle recherche de vie & de sens mais bien un cliché propre à la vie collective au lycée. Zigzaguer d'une relation à l'autre, tester une approche pour revenir à celle d'origine ou encore, et c'est le point très certainement principal de prochaine saison, que certains parviennent à ne plus être trop gentil ou peureux. Shenae Grimes-Beech en n°1 dont l'impossible emprise par Zachary Ray Sherman (intrigue principale de la saison) rappel avec évidence toutes les femmes victime d'harcèlement moral et frôlant le sexuel. Tristan Wilds en n°2 qui ne cesse les allés et venus amoureux (magique intro et développements pour Gillian Zinser) et fini par être manipulé par un "camarade" méritant 3 castagnes à la minute. On pourrait continuer sur ces relations, ces conséquences, ces moralités mais la finalité reste celle d'une incapacité à se décider. Le dernier spoile évidement les futures confrontations et annonce une 3ème aussi explosive que jouissive avec un cast global 5 étoiles.
Une excellente seconde saison ! Un poil au dessus de la précédente mêlant plus d’évènements et arrivant ainsi a obtenir l’intérêt du spectateur. Chaque fin d'épisode donne envie de voir le suivant et jamais on est déçu de suivre la suite des aventures de nos héros favoris ! Des storylines plus recherchées et captivantes, des actes a nous couper le souffle et des acteurs toujours au top ! Une saison qui est excellente ! 5/5. Rien a redire, elle est super !
J'ai pu trouver sur internet les episodes de la saison 2 , et je n'ais qu'une chose a dire....fantastique ! je n'ais franchement pas vraiment aimé la saison 1 que je trouvé un peu fade,mais la saison 2 est enorme. Il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon mix,de l'action,du suspens,de romantisme ...Beaucoup de changement et de rebondissement. Maintenant je n'attend plus qu'elle passe en france pour la voir en VF ^^(si vous savez quand ca recomence dite moi le ) ViVement la saison 3 !!!