Vraiment dommage que cette mini série ne soit pas plus mise en avant en France. Les Thaïlandais m’avaient déjà surprise avec leur excellent film Shutter et cette mini série se trouve dans la continuité des bonnes surprises à découvrir. L’action prend un peu de temps à se mettre en place mais aussitôt qu’on commence à comprendre, tout s’enchaîne. La maison est glauque à souhait. Je crois que je préférerais encore vivre dans une cabane 😅
Très bonne série, en revanche le style lent peut rebuter mais elle rivalise avec bien des productions coréens ou japonaise, il faut patienter jusqu’au quatrième épisodes pour comprendre vraiment le véritable sujet. Une immersion dans le paranormal/scientifique, avec en toile de fond un personnage féminin qui n’a connue que le prisme de la violence.
Je m'attendais à une énième série de maison hantée , (j'ai d'ailleurs vu qu'on la comparaît à "the haunting of hill housse"...) Mais rien à voir, pas du tout le même registre, et du coup, une très belle surprise. Visionnée en un après-midi. Les personnages sont attachants ce qui rend le final très difficile à accepter.. Je la conseille vivement !