Murai, lycéen banal que personne ne remarque jamais, en pince secrètement pour Tanaka, l'une de ses professeures. Un jour, il prend son courage à deux mains et lui avoue ses sentiments, mais la jeune femme refuse ses avances.
Murai, un lycéen un peu particulier, est amoureux de sa professeure, Tanaka, une otaku. Mais elle ne s'intéresserait jamais à un garçon aux longs cheveux noirs. Murai se coupe alors les cheveux et les teints en blond, devenant ainsi le portrait craché du personnage de jeu vidéo préféré de Tanaka.
S01E02
Pour mieux connaître Hitotose, le véritable amour de Tanaka, Murai emprunte Sengoku Koi Emaki à Yuuka et Hitomi. Kiriyama, Hirai et lui ont du mal à en venir à bout. En échange, Murai accepte de tenir un stand à la convention Doujinshi.
S01E03
Tanaka pense que Murai lui a menti et quitte la convention Doujinshi. Ivre et furieuse, elle s'endort devant un magasin de vente d'alcool tenu par la famille Kiriyama. Kiriyama et Hirai en profitent pour l'écouter.
S01E04
Yayoi Fukunaga est heureuse de retrouver Murai pour la première fois depuis l'enfance, mais est choquée d'apprendre qu'il en aime une autre. Murai demande à Tanaka de l'accompagner au festival de l'été, mais elle refuse, car elle a d'autres projets.
S01E05
En rentrant du festival de l'été, Tanaka avoue qu'elle y est allée, car elle s'inquiétait pour Murai. Celui-ci demande à Tanaka de lui accorder trois secondes en échange de son pardon.