Aïna, star des réseaux sociaux, trafique ses vidéos. Théo tente de cacher aux autres sa situation financière précaire. Et Arnaud, un ado mystérieux, a dû changer son identité en arrivant dans sa nouvelle école.
S01E02 - Vous répétez ça à personne
Aïna réalise que son mensonge a des conséquences. De son côté, Théo est démasqué par Arnaud, qui a du mal à cacher sa véritable identité.
S01E03 - Dans quoi je m'embarque !
Aïna découvre qu’Arnaud ne leur a peut-être pas tout dit. Tenté par le pacte proposé par Arnaud pour protéger leurs secrets, Théo essaie tout de même de la convaincre. Mais que pourraient-ils bien gagner à s’associer alors que tout les sépare ?
S01E04 - Le mot jamais, il est quand même abusé
Arnaud, Aïna et Théo ne s’entendent pas sur les détails des clauses du pacte. La méfiance règne, mais ont-ils vraiment le choix ?
S01E05 - S'ils sont partis aussi vite
Arnaud est absent depuis 2 jours, ce qui fait craindre le pire à Aïna et Théo. Pendant ce temps, Rosalie vit aussi un moment difficile dont Olivier profite pour la reconquérir.
S01E06 - Voici le vandale anonyme
Aïna et Théo s'inquiètent de l'absence prolongée d'Arnaud. Olivier tente de reconquérir Rosalie. Un mystérieux justicier s'en prend à Olivier.
S01E07 - J'te rappelle que t'as fait zéro exploit
Le retour d’Arnaud amène plus de questions que de réponses. Jason s’intéresse au passé de Théo et un mystérieux justicier s'en prend à Olivier.
S01E08 - La vie va s'en occuper
Théo et Arnaud se demandent si Aïna ne serait pas le Vandale Anonyme.
S01E09 - Vous êtes les premiers
Grâce aux talents informatiques de Théo, Aïna prépare une autre fausse performance qui devrait faire parler d'elle dans toute l’école.
S01E10 - Je vais vous expliquer
Mali est malade, et Aïna reste à la maison pour prendre soin d'elle.
S01E11 - Encore la clause 2 !
Rosalie va se dénoncer à la directrice, mais cette dernière ne la croit pas.
S01E12 - Accroche-toi !
Pour Arnaud et Théo, l'enquête continue. En l'absence de son père, Aïna invite ses amis à la maison, mais elle a une idée derrière la tête.
S01E13 - Ça, c'est... exceptionnel
Après la soirée, Arnaud révèle quelques éléments de son passé, mais une vidéo pourrait le forcer à tout avouer. Olivier fait une proposition à Aïna qui n'ose pas refuser.
S01E14 - T'étais mon héros
Le père de Théo lui rend visite pour la première fois depuis longtemps. Olivier fait une proposition dont les termes pourraient décevoir ses compagnons.
S01E15 - Bonjour, je m'appelle Rosalie
Aïna et Mali inscrivent leur père sur un site de rencontre, mais Maxime ne se souvient plus comment courtiser la gent féminine. Théo aide Rosalie à finaliser une demande de bourse d'études, qui serait la solution à ses difficultés financières.
S01E16 - Quelle super journée !
Théo s'est beaucoup rapproché de Rosalie dernièrement, mais il tente maintenant de l'éviter pour protéger son secret. Aïna, qui souhaite ne plus avoir à cacher sa relation avec Laurence, à de forts soupçons quant à l'identité du vandale.
S01E17 - C'est la couverture parfaite
S01E18 - Fais comme si t'étais un humain normal
S01E19 - Ma plus grosse erreur
Théo et Rosalie sont en compétition pour la bourse d'excellence. Laurence s'inquiète car Aïna est distante. Aïna, elle, panique pour son numéro de parkour.
S01E20 - La fête est finie, je suis de retour
Marianne et Maxime se rapprochent au grand dam de Théo et Aïna.
S01E21 - Tous nos secrets
Arnaud est de retour, mais toujours fragile. Rien ne va plus pour Aïna qui a été victime du vandale et se dispute avec Laurence.
S01E22 - La clé sans numéro
Le vandale anonyme a mis la main sur le pacte et propose une trêve. Aïna, Théo et Arnaud cherchent plus que jamais à découvrir qui se cache sous le masque.
S01E23 - C'est le combo parfait pour une crise de panique
C'est le jour de la soirée de l'école. Aïna est censée faire sa démonstration de parkour et ça, bien sûr, sans avoir le vertige !
S01E24 - N'importe qui, mais pas elle !
Après avoir démasqué le vandale, Aïna, Théo et Arnaud doivent décider de la suite pour le pacte. Chacun réalise qu’ils ont appris plus qu’ils ne croyaient.