Nous sommes à l'ère Taiheimiji. À cette époque, un clan apporte toute son aide et son soutien au Gouvernement. Il s'agit du clan Manyuu. Pour y appartenir, il est impératif d'avoir une poitrine bien mise en valeur. Sans cet atout, toute fille est considérée comme une moins que rien. Manyuu a de quoi se vanter au niveau de sa puissance, puisque ce clan possède "le" parchemin révélant tout ce qu'il faut pour une bonne augmentation mammaire.
Dans un monde où les fortes poitrines dominent, nous suivons l'héritière du célèbre clan Manyû, qui vole le parchemin des techniques secrètes de son clan. Blessée durant son évasion, elle fait la rencontre d'une femme victime de son clan, mais se fait retrouver par les assassins lancés à sa poursuite.
S01E02 - Assassin ! La voie onirique des seins
À court d'argent, Chifusa et Kaede tentent de renflouer leur portefeuille en utilisant les actifs de l'héritière du clan Manyû. Elles se rendent alors dans une auberge tenue par une propriétaire bien dotée, qui s'avère être un assassin qui drogue nos héroïnes, mais celles-ci ont plus d'un tour dans leur sac...
S01E03 - L'étrange disparition des seins
Affamées et n'ayant pas mangé depuis des jours, Chifusa et Kaede décident de trouver un emploi dans un bar, mais notre héroïne a du mal à s'accommoder à l'ambiance particulière qui y règne. Alors qu'elles étaient sur le point de mourir de faim, elles sont secourues par un homme qui leur demande une faveur.
S01E04 - La plongeuse et les seins
Ayant un petit problème d'ardoise, Chifusa et Kaede se voient obligées de devenir plongeuses pour payer leurs dettes auprès de la patronne d'un restaurant nommée Oido. Elles découvrent alors qu'un mystérieux monstre terrorise les habitants du village depuis plusieurs années.
S01E05 - Les bons à rien et les seins
Chifusa et Kaede sauvent une femme victime d'une agression. Prénommée Osuzu, celle-ci les conduit à son village où nos héroïnes font la rencontre de Yasuke, un homme veuf qui noie ses problèmes dans les jeux et l'alcool, mais porteur d'un lourd passé.
S01E06 - Le retour de Kagefusa
Après ses nombreuses rencontres, Chifusa commence à ressentir le poids des seins qu'elle a absorbés. Nos héroïnes se rendent alors dans un temple où une religieuse théorise sur la raison pour laquelle Chifusa absorbe les seins. Celle-ci doit alors suivre une initiation afin de purifier ses seins. Pendant ce temps, Kagefusa finit par la retrouver et une confrontation semble inévitable.
S01E07 - Le gamin aux seins
Chifusa et Kaede s'arrêtent dans un village afin que l'héritière puisse se faire masser, dans l'espoir de soulager la douleur causée par la taille de sa poitrine. Elles font alors la rencontre de Momoha, une masseuse qui leur parle d'un voleur de sein. Soupçonnant qu'il s'agisse d'un membre du clan Manyû, nos héroïnes décident de mener l'enquête.
S01E08 - Chifusa est capturée
Chifusa et Kaede font la rencontre d'un seigneur nommé Hatomune Mie, échappé de son palais et déguisé en roturier afin de faire l'expérience d'une vie simple dans un village où il est devenu un citoyen populaire. C'est alors qu'un épéiste du clan Manyû les attaque et kidnappe Chifusa. Kaede demande alors de l'aide au seigneur qu'elles ont rencontré plus tôt pour sauver sa maîtresse.
S01E09 - Des bourgeons d'amour
Alors qu'elles traversent une forêt durant leur voyage, Chifusa et Kaede sauvent un peintre nommé Sakuji Itamune, victime de trois femmes qui comptaient le tuer à cause de sa vision artistique. C'est à ce moment qu'il tombe sous le charme de Kaede, chez qui l'absence de seins est pour l'artiste une véritable bénédiction. Il demande alors à la servante de lui servir de modèle.
S01E10 - La première ablation mammaire
Suite à une fièvre de Chifusa, nos héroïnes se reposent pour la nuit dans une cabane abandonnée. Alors qu'elles se reposent, Chifusa se remémore le passé et parle de la première ablation de seins qu'elle a effectuée.
S01E11 - Le village de Munamori
Chifusa et Kaede arrivent au village de Munemori, le village natal de la mère de Chifusa. Ce dernier est aujourd'hui en ruines, mais elles y retrouvent la grand-mère et la tante de Chifusa, Tsuhuya et Hazuki. Tsuhuya accepte alors d'enseigner à notre héroïne le flux des seins.
S01E12 - Le flux des seins
Muneyuki et Ôka dirigent un bataillon de quatre assassins pour capturer Chifusa et Kaede. Alors que l'affrontement fait rage, nos héroïnes semblent en désavantage. Fort heureusement, Kagefusa vient prêter main-forte à sa sœur et permet à cette dernière de s'enfuir, mais ce ne sera pas si simple.