Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 27 novembre 2015
Comédie balourde avec un souffre-douleur d'école maternelle gesticulant dans le vide. A noter que ce rôle a été repris par Michel Leeb au théatre. UN MUST!
Impossible de ne pas comparer "The Inbetweeners" avec "Skins", autre série sur les adolescents anglais de la chaîne E4. Si "Skins" propose une vision un peu radicale et fantasmée de la jeunesse d'aujourd'hui, "The Inbetweeners" est bien plus réaliste et crédible, et toute une génération de 15-25 ans ne manquera pas de s'y retrouver assez souvent. La série est souvent drôle, même si l'humour ne vole évidemment pas très très haut, mais manque malheureusement un peu de profondeur (à l'exception toute relative du dernier épisode), la faute à un nombre d'épisodes et à un format un peu trop court pour faire autre chose qu'une succession de gags plus ou moins potaches. Sympathique mais peut-être pas aussi mémorable qu'on veut bien le dire, "The Inbetweeners" bénéficie de quatre acteurs qui se complètent très bien, et dont les visages poupins laissent du mal à croire qu'ils ont globalement 10 ans de plus que les personnages qu'ils incarnent. A regarder l'été avec un plaisir coupable lorsqu'il n'y a rien d'autre à voir.
j'adore c'est british c'est marrant , c'est du meme genre que Skins en moins vulgaire mais on y arrive presque ... , se trouver une copine , faire le con et faire marrer ses potes , moi j'ai accroché dès le premier épisode , le gars coincé qui arrive dans un nouveau lycée , qui se fait des amis etc ... vive les boloss
le comparatif avec American Pie est évident, tant les deux accumulent les point communs, meme jusque dans le parcours selon les hypothèses (le contexte du lycée pour la série et american pie 1, les vacances pour le film "les boloss" et american pie 2 ... Le mariage de Simon bientot ?). Et le point commun le plus fort est certainement qu'on y retrouve des personnages terriblements attachants et ultra complémentaires. Le rythme est bien soutenu et les situations à la fois burlesques et tordantes font de cette petite série assez courte (mais finalement plus aurait été surement trop) un joli incontournable de ces dernières années.
cette série est tout simplement surprenante, j'ai revu les saisons 1 et 2 et maintenant la 3 qui a changé totalement de genre, ici tout ou presque tourne autour du sexe, même si c'est en version française, les dialogues sont percutants, les quatre acteurs jouent tous très bien leur rôle, c'est légèrement osé avec ce côté british qu'eux seules possèdent
Très grande fan de la série phénomène en Angleterre mais méconnue en France. C'est Skins mais en total délire ! Et ça marche pour nous distraire et nous amuser !
Série sympathique avec de bons gags, de l'humour british, des personnages assez attachants et bien qu'axée sexe et humour cracra, ça fonctionne plutôt bien. Cependant ça ne décolle pas, trop court, il se passe bien peu de choses au final. Juste des ados cherchant à tout prix à "chopper" des filles et à boire. La stupidité et la désinvolture du personnage principal est tout simplement irréaliste et agaçante. Mauvais point aussi au niveau du doublage VF où on oublie carrément 90 % des bruitages extérieurs aux dialogues (Exemple : Pas de bruit lorsque qu'une portière de voiture est claquée ou qu'un des personnages est jeté à l'eau), ça donne une impression de silence et de vide pas très agréable.
Bref à regarder quand on a (peu) de temps libre (eh oui, 18 épisodes de 25 minutes ça part très rapidement) et si on est pas rebuté par les histoires débiles d'ados.
Une des séries les plus drôles que j'ai au l'occasion de regarder ! Les 4 héros sont hilarants, on a le snob, le débile, le mythomane et le gars fou amoureux depuis toujours de la plus belle fille du lycée... Et quand ils sont ensemble, ça déménage ! Dialogues hilarants, situations improbables, enfin tout pour passer un excellent moment. Cette série est originale en se démarquant des sitcoms américaines bien lisses, et c'est surement ce qui a fait son succès ! Il y a par contre un défaut : la série est trop courte ! 3 saisons de 6 épisodes, ça va vite ! En tout cas, à regarder sans hésiter !
Cela faisait longtemps que je n'ai pas passé un si bon moment de TV et cela en Angleterre grâce à cette série absolument HILARANTE et DEJANTEE !!! Long life to the "British sense of humour" !!!!!! A voir ABSOLUMENT...
Aah The Inbetweeners! Une série vraiment sans prise de tête, un humour très en dessous de la ceinture qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais si vous accrochez alors cette série est une petite merveille avec des scènes cultes {"Fucking football friend!"} et un plus pour ceux qui la regardent en V.O: l'accent so british à tomber par terre! Seul bémol? Le nombre de saisons.. on en voudrait encore plus !