Nous avons adoré, série avec de l humour, pleine de vie, de l intrigue juste ce qui faut, bref ils nous tardent les mardis pour suivre cette série. Bravo aux comédiens aussi
Série sympa, de bons comédiens sauf la jeune héroïne Iris qui sonne terriblement faux, dommage, après honnêtement rien de bien nouveau sous le soleil, se laisse regarder sans plus.
Si l'ambiance et la bonne humeur sont programmées, elles nous sont proposées par des acteurs mal utilisés, des dialogues de spot de pub et une histoire dont on ne retient rien tant ceux qui la jouent semblent s'en moquer royalement. Plat, insispide, mal joué...bref, de l'argent jeté par les fenêtres.
Une jeune gradée de la police doit faire équipe avec un " vieux" policier bourru bien ancré dans un commissariat atypique. La recette n'est pas nouvelle, cette série n'innove pas beaucoup. Rapidement on apprend que la jeune policière est la fille d'un "haut placé" qui connait bien le policier avec qui elle fait équipe. En plus, les intrigues policières ne sont pas très palpitantes.
Les situations, les comportements des pros sont à la limite de la niaiserie d’un commissariat en faisant honte aux forces de l’Ordre de notre pays. Les mêmes panoramas, les mêmes scénarios se répètent à tous les épisodes… L’histoire générale est creuse, les affaires suivies en parallèle sans saveur… Aucune originalité, rien n’est bon et on s’ennuie. Niveau médiocre d’une école de cinéma de 1ère année.
Je m attendais à une belle série, avec des paysages de l herault... résultat : en dix minutes on a une demo de tous les poncifs classiques de France tv : neo féminisme, inclusion, clichés beaufs, policiers débiles... Complètement éclatée comme série. Moi qui aime beaucoup Bruno Salomone, qu est ce qu il a été foutre dans ce bourbier! Série a fuir... mais ce n est que mon avis
Je n'ai pas encore tout vu mais j'aime bien. C'est enlevé en non dénué d'humour. L'idée d'avoir 3 binômes en parallèle est intéressante. Un petit bémol sur l'interprétation de Bruno Salomone (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) mais qui, dans certaines scènes, a parfois tendance à grossir le trait.
Vraiment mauvais ! J’ai voulu essayer malgré une bande annonce peu convaincante mais comme le dit un autre spectateur c’est bourré de poncifs et sans aucun intérêt et j’ai zappé au bout d’un quart d’heure.
On n'en fini plus d'avoir des séries policières axées sur un acteur vedette et quelques autres moins connus ici un Bruno Salomone décontracté. C'est comme une recette beaucoup basée sur différentes formes d'humour souvent absurde et cocasse et une localisation assez identifiable. Il y a un fil rouge issu du passé qui concerne les personnages principaux et des enquêtes plus ou moins thématiques qui chevauchent différentes circonstances familiales ou sentimentales pour la plupart. Tout cela transparait trop ici pour aller jusqu'au bien.
Hyper déçue Je me faisais une joie de retrouver bruno salomone que j adore. L'avis du programme tv etait pas mal. Quel jeu d'acteur mauvais. Texte appris par cœur et répétés, prononciation mitigée de bruno salomone qui réduit vraiment les dialogues qui ne sont déjà pas très exploités. Je pense m'arrêter aux 2 premiers épisodes. C était une torture. Dommage.
Heureusement qu'il y a Bruno Salomone et l'actrice qui l'accompagne. La série aurait dû se reserrer sur ce duo. Les autres font le pitre au commissariat, sont habillés comme à la maison, on n'y croit pas. Certaines blagues tombent à l'eau.
Excellente surprise cette série. Un casting au top, des décors ensoleillés, du suspense, plusieurs visites en parallèle… ça fait du bien de relier un peu les polars et le monde de la police !!! Mention spéciale à la commissaire et ses tailleurs colorés !!