À la mort soudaine d'Éloi, légende de l'industrie musicale antillaise, sa fille Édith hérite d'un empire au bord du gouffre : le prestigieux West Indies Studio. Cette jeune femme de 25 ans découvre que derrière la façade étincelante se cache une bombe à retardement financière – son père, par loyauté, a maintenu sous contrat tous ses anciens artistes de zouk, créant un gouffre financier qui menace désormais la nouvelle génération d'artistes urbains.
Mais la crise n'est que la partie émergée de l'iceberg. Dans l'ombre, le mystérieux Duc de Fonds Laugier, rival historique d'Éloi, orchestre une machination pour s'emparer du studio. Il manipule sa femme Tina et Patrick, l'associé de longue date, pour démanteler l'héritage d'Éloi pièce par pièce. La situation s'envenime quand Pierre-Édouard, cofondateur trahi du studio, réapparaît après 40 ans d'exil, ravivant de vieux secrets qui pourraient tout faire basculer.
Entre les artistes traditionnels qui refusent de partir, les stars du dancehall qui réclament leur dû, et une famille déchirée par les non-dits, Édith doit se battre sur tous les fronts. Sa mission ? Sauver non seulement l'entreprise familiale, mais aussi l'âme de la musique antillaise. Dans cette saga où s'entremêlent pouvoir, trahison et passion musicale, chaque note pourrait être la dernière du West Indies Studio.