Bien écrit ! on est dans un suspense permanent dans ce scénario original qui nous vient d'Angleterre. Alix poisson et ses deux collègues femmes de ménage sont convaincantes , les bénéficiaires de délits d'initiés le sont tout autant. Un régal !
Cette série a des qualités et une vraie originalité dans les univers abordés. Les acteurs sont assez bons mais tout est cousu de fil blanc et bon nombre de scènes sont dans une intentionnalité et un manque de cohérence qui font que l'ensemble est moyen.
Scénario improbable, écriture intelligente, avec Alix Poisson, qui méritait depuis des années un vrai premier rôle. C'est définitivement une grande actrice qui sait tout jouer. Dans l'attente d'une deuxième saison, ne manquez pas la saison 1.
Agréables , ces mini - séries de 4 épisodes , surtout quand ils sont bien remplis. Le scénario oscille intelligemment entre humour et vrai suspens, tout en mettant en valeur ce qu'on appelle désormais des " invisibles " qui prennent ici une revanche assez jubilatoire. On regrettera juste un dernier épisode un peu confus et qui empêche de bien saisir le volume des gains.. Le casting est impeccable sur toute ligne emmenés par Alix Poisson et Léonie Simaga toujours épatantes.
serie sympa malgré les rabat joies de service , je crois c est tiré de fait reel pas sur ,j ai vu des pire serie francaise franchement , on passe un bon moment