Londres Police Judiciaire / London District - saison 8 Bande-annonce (2) VO
1 090 vues
Londres Police Judiciaire / London District - saison 8 Bande-annonce VO
1 720 vues
Les épisodes de la saison 8
S08E01 - Péché d'orgueil
Ronnie et son nouveau partenaire, Joe Hawkins, qui vient de l'unité de protection de l'enfance, enquêtent sur un horrible double meurtre où les mains et les dents des victimes ont été enlevées. L'un des hommes morts est le bijoutier Harry Bernstein et les soupçons retombent sur sa femme Lindsay et son amant David ainsi que sur son partenaire Micky Belker. Cependant, lorsqu'une boîte contenant les mains manquantes de Harry est envoyée à sa soeur Rebecca, l'affaire prend un tour différent car elle fait partie du jury du procès de Dale Horgan, un gangster et trafiquant de drogue que Ronnie veut désespérément voir condamné après avoir été acquitté. le tournage d'une petite fille dans le dos et l'intimidation du jury est maintenant un motif clair. Les procureurs craignent qu'un Ronnie trop émotif puisse être un mauvais témoin face à l'avocate glacée d'Horgan, Eleanor Richmond, et l'entraîner à rester objectif. Jake demande à ce qu'Eleanor soit renvoyée du jury et, finalement, toute l'affaire doit être jugée par un juge unique. On dirait que Ronnie ne clouera jamais Horgan mais Joe arrive avec un témoin inattendu.
S08E02 - A l'abri du danger
Philip Gardner, un psychiatre spécialisé dans les adolescents en difficulté, est poignardé à mort et Ronnie croit initialement que l'un de ses clients est le coupable. Toutefois, la jeune épouse de Philip, Alison, ment à propos de son alibi le soir du meurtre et elle est involontairement rejetée par sa fille Lisa. Finalement, Alison admet qu'elle croyait que son mari avait une liaison avec une fille nommée Clare et qu'elle l'avait tué mais qu'elle n'était pas dans son bon sens à ce moment-là, en reculant de frustration. Quand sa mère dit à la police qu'Alison a rencontré son mari quand elle était sa patiente, Kate se demande si le meurtre est la bonne accusation à lui soumettre, bien que Jake soit déterminé à aller de l'avant et que la véritable identité de Clare est ironiquement révélée. .
S08E03 - Le passé au présent
Quand une voiture est tirée d'une rivière avec un squelette dans sa botte, le pathologiste estime que tous deux sont là depuis un quart de siècle et finalement le mort est Taylor Kane, l'un des premiers agents d'infiltration noirs, qui a disparu à le temps des émeutes de Brixton. Bien qu'aucun cadavre n'ait été découvert à l'époque, son officier de service supérieur, Alex Greene, a signé son dossier de fin de service, le déclarant mort. Peu de temps après, l'arme du crime est identifiée comme une matraque appartenant au policier raciste Darren Grady. Les émotions vont bon train tandis que Jake, contre les conseils de Henry, promet à Nikki, la sœur de Taylor, qu'elle obtiendra justice et poursuivra Grady pour meurtre. Pour aider l'affaire Ronnie approche un ancien collègue afin d'obtenir la vérité sur la mort de Taylor.
S08E04 - Péché d'orgueil
Un homme de famille sans emploi, Neil Lester, est battu à mort avec un poids de papier dans sa propre maison, après avoir convaincu sa femme qu'il travaille depuis neuf mois. Seize mille livres ont été mises sur son compte bancaire, apparemment par le retraité Eddie Stewart, dont l'ami Felix a récemment mis en gage l'ordinateur de Neil. Les empreintes d'Eddie sont également trouvées chez Neil et il est accusé de meurtre. La fille d'Eddie s'avère être l'ancien patron de Ronnie, Natalie, et, derrière le dos des procureurs, ils essaient de rassembler des preuves pour prouver son innocence, pas aidé par les explosions filiales de Natalie devant le tribunal. Ils découvrent que Neil a usurpé l'identité d'Eddie pour obtenir un prêt, menant à une confrontation. Mais cette confrontation a-t-elle mené au meurtre?
S08E05 - Le poids des traditions
Le corps d'une femme d'affaires âgée, Ranya Habib, est retrouvé sur un lieu de suicide mais on soupçonne un acte criminel après qu'un voisin ait dit à Ronnie qu'il l'avait entendue se disputer avec quelqu'un. Ranya rencontrait le médecin égyptien Yafeu Elsayed, que Ronnie soupçonne de terrorisme bien qu'il prétende être le spécialiste de Ranya. Une vidéo de CCTV relie la belle-fille de Ranya, Safia, à la scène du crime et elle est arrêtée et accusée de meurtre. Cependant, Safia s'oppose à la volonté de Ranya de faire subir à la petite fille de Safia, Laila, des mutilations génitales par Elsayed et Kate à l'avocat de Sania, Madeline Morgan, ainsi que de persuader Joe de poursuivre Elsayed pour avoir causé des lésions corporelles aux femmes. Cela change tout.
S08E06 - Le Fardeau
Les domestiques trouvent des draps tachés de sang mais pas de corps dans une chambre d'hôtel, réservé avec une carte de crédit volée à l'homme d'affaires Charles Hutton par Rufus Barton, un camarade de classe et amant secret de la fille de Hutton, Georgia. La Géorgie admet qu'elle a fait une fausse couche dans la chambre, mais des preuves montrent que le bébé est né vivant et que le jeune couple est arrêté pour infanticide - malgré l'absence d'un cadavre. Lors de leur procès, où ils sont représentés par Maitland Cosby, un adversaire de longue date de Jake, ils prétendent ne pas savoir ce qui est arrivé au bébé mais son petit corps est retrouvé plus tard et Charles Hutton admet avoir aidé à sa disposition. Cosby soutient que la mort du bébé était accidentelle. Les procureurs espèrent que le jury ne sera pas d'accord.
S08E07 - Onde de choc
Quand une série de tirs revendique l'un de ceux de Ronnie et Joe, Wes Leyton, la paire se retrouve face à une course contre la montre alors que la prochaine cible du tireur est Henry Sharpe, le patron du CPS.
S08E08 - Seul contre tous
Encore touchés par la mort d'un membre de leur équipe, Ronnie et Joe ont une nouvelle affaire à traiter lorsqu'une jeune mère est poignardée à mort dans un marché occupé de Londres.