My Lady Jane
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Lady Jane ?

Maya Colange
    Maya Colange

Publiée le 13 juillet 2024
    L'une des meilleures séries que j'ai vue aussi épique que humouristique j'espère vraiment qu'elle se prolongera pour au moins une 2 saison
    Eva C.
    Eva C.

Publiée le 19 août 2024
    Une très bonne série mêlant romance, action et fantasy. C'est rafraîchissant et drôle, ça change de ce qu'on regarde habituellement et le casting est excellent. L'histoire s'inspire de la réalité tout en ajoutant des personnages attachants et pertinents, je conseille vivement!
    Lia Craïs
    Lia Craïs

Publiée le 11 juillet 2024
    Un plaisir à regarder. Les acteurs sont géniaux, le jeu est parfait, l'intrigue saisissante et prenante. L'humour anglais est bien présent lui aussi. En deux mots : une perle.
    Gabe Gabe
    Gabe Gabe

Publiée le 3 juillet 2024
    J ai adoré du début à la fin.
    Je n ai pas réussi à décrocher de la télé.
    C est nouveau, complètement décalé, un humour que j adore, des personnages tellement attachants, la mise en scène, scénario, acteurs, tout est absolument génial.
    J espère qu il y aura une 2eme saison et que la magie continuera d opérer.
    Ines G
    Ines G

Publiée le 19 août 2024
    Merci 1000 foi à toutes les équipes ayant travaillées sur cette série ! Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. C'est à la fois drôle, touchant et plein de suspense.
    Enfin une série historico-fantastique qui réussit à nous emporter du début à la fin et à nous faire rêver !
    Simon Reuter
    Simon Reuter

Publiée le 19 août 2024
    Magnifique la meilleure de tout celle sur prime histoire love décor et si drôle je vois la conseille fortement et ont apprend que il y a pas de seson 2 pardon c’est quoi cette histoire je soutiens étant la meilleure de tout que il y a sur prime vidéo allez la voir si vous aimez l’humour allez si vous aimez l’histoire allez y si vous aimez les truc qui vous tiennent en haleine allez y foncer
    Lylia Benloukil
    Lylia Benloukil

Publiée le 18 août 2024
    Excellent 👍💯
    We need saison 2 as soon as possible!!!
    It's one of the best prime video series ever and like the vibes
    Faux Faux
    Faux Faux

Publiée le 19 août 2024
    Magnifique le meilleur de tout celui sur prime story adore déco et tellement drôle je le vois je le recommande vivement et on apprend qu'il n'y a pas de saison 2 désolé c'est quoi cette histoire je soutiens être le meilleur de tout ce qu'il y a sur prime video allez le voir si vous aimez l'humour allez si vous aimez l'histoire allez si vous aimez les choses qui vous tiennent en haleine allez y
    Wendy
    Wendy

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 août 2024
    Incroyable, un bijou, une perle. Les acteurs, les décors, les costumes, la voix off décalée, le côté rock and roll amené par une bande son tellement entraînante. Il y a de tout : de l'humour, de l'aventure, de la romance et surtout quelle alchimie entre les protagonistes. J'ai adoré, j'ai regardé les 8 épisodes d'un coup, cela ne m'est jamais arrivé. Et je continue depuis de regarder de petits extraits clés de la saison. Certes, c'est un peu léger, mais c'est amusant, rafraîchissant et envoûtant ! Très beau voyage, je recommande vivement. A visionner sans modération ! Je n'ai jamais laissé d'avis, mais j'ai tellement aimé cette série qu'elle m'a donné envie d'en laisser un. Dommage qu'il n'y aura pas de deuxième saison.
    Maria
    Maria

Publiée le 29 juillet 2024
    Meilleure série que j’ai regardée depuis longtemps! Je dirai même mieux que Bridgerton grâce à l’action, à l’humour et à la romance entre les deux personnages principaux. Une série légère et rafraîchissante pas prise de tête. Je la recommande vivement, j’espère une saison 2!
    TA4Néo
    TA4Néo

Publiée le 18 juillet 2024
    En voyant débarquer "My Lady Jane" sur Prime, je me suis dit :
    - Encore une teen-série Chamallow...
    Puis la bande annonce m'a intrigué... 💡
    Bon, 8 épisodes, ce n'est pas la mer 🌊 à boire ! Vas-y.
    Pas déçu. 😊
    Donc voilà un bout de l'histoire de la monarchie britannique revisitée. Celle plus précisément de Lady Jane Grey (arrière-petite-fille d'Henri VII) et de ce qu'il aurait pu être, si elle avait survécut à la décapitation, à l'âge de 16 ans... mais reine malgré tout ! 👸
    La série, elle, est assez drôle 🤣, bourrée d'anachronismes surprenants 🧜‍♂️, guidée par une voix off souvent déjantée 🤡. L'ensemble est en fait assez Rock'n Roll 🎸.
    Beaucoup d'action, de rebondissements🥎, de la fantasy, de beaux costumes, un peu d'érotisme 🍑🍆 et un bon casting font que l'on ne s'ennuie pas un instant !
    J'espère qu'il y aura une suite ! To be continued...
    Bardamu59
    Bardamu59

Publiée le 21 août 2024
    Un OVNI avec une fraîcheur que je ne pensais plus voir en ces temps puritains. On a bien l'impression que c'est volontairement fait pour justement se moquer de cette nouvelle tendance (en tout cas c'est comme cela que je le perçois). Tout est décalé dans cette série, avec un bon jeu d'acteurs, des costumes qui eux respectent bien l'époque et sont classes, un humour très british, des répliques bien écrites. On y retrouve aussi une atmosphère "fantasy", une voix off qui joue très bien son rôle humoristique. Bref une belle surprise. Je recommande. Par contre il semblerait que malgré une bonne critique globale, Prime se prépare à arrêter la série à la saison 1 malgré de bons retours. Allez savoir pourquoi?
    clotilde SAI
    clotilde SAI

Publiée le 27 août 2024
    Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire... Très belle surprise, beaucoup d'humour, les costumes magnifiques et 'es acteurs très bons... Vivement la suite
    nono l’asticot
    nono l’asticot

Publiée le 8 septembre 2024
    Tout simplement la meilleure série si vous aimez l’humour britannique et les ennemis to lovers vous êtes servis
    Aelita Shinnie
    Aelita Shinnie

Publiée le 6 septembre 2024
    C'était génial !!! Un incroyable univers à découvrir. On y apprend l'histoire de l'Angleterre et les aspects uchroniques et fantastiques de l'histoire nous entraînent avec plaisir dans une découverte passionnante de cette série. Le couple principal est autant adorable que frustrant par moment, ce qui nous tient en haleine tout du long. Je recommande à 100% !!
    De plus, l'histoire est tirée d'un roman ce qui est d'autant plus intéressant. Cette série m'a donné envie de lire le livre dont j'ai par ailleurs lu des citations incroyables ! (Lectrices fan de romance, je ne sais pas vous, mais personnellement la série m'a motivée à acheter le livre !)