Bugarach
    3,1
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bugarach ?

Vergassolaisabelle
    Vergassolaisabelle

Publiée le 3 juin 2024
    J ai adoré cette série captivante, où l'on se projette facilement. Très bien joué, de beaux paysages .... On est très vite plongé dans l histoire et comme toute bonne série, on veut connaître la fin du coup on regarde tous les épisodes en 1 fois 🤣
    Mcgoux2
    Mcgoux2

Publiée le 4 juin 2024
    Format nickel, scénario qui tient en haleine tout du long, très belle série SF francaise, J'AI ADORÉ!
    Dans l'attente et l'impatience de la saison 2, bravo!
    Franck Lavis
    Franck Lavis

Publiée le 6 juin 2024
    Jeu d'acteurs/actrices, dialogues, ambiance... rien ne va véritablement dans ces 1ers épisodes, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout.
    Aaazezaezz
    Aaazezaezz

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juin 2024
    Bonjour,
    J'ai beaucoup aimé cette série et je trouve que les commentaires négatifs sont très exagérés ! Même si le jeu d'acteur n'était pas à son top, le scénario est très bien pensé. Et puis selon moi, à l'exception du personnage principal et de Tessa, le jeu n'était pas médiocre. À REGARDER EN FAMILLE !
    papusone
    papusone

Publiée le 5 juin 2024
    Bonjour
    Pour Quelqu'un qui habite la région, on y voit beaucoup d'incohérences scénaristiques ( Probablement volontaires) .
    En effet Quillan, la Ville où vivent les héros se trouve à prés de 40 km par la route de Bugarach ( 10 km environ à vol d'oiseau), et n'est donc pas situé a dessus de Quillan! Il faut faire un trajet assez conséquent pour arriver au pied du mont Bugarach (situé lui même à 2 ou 3 km du village de Bugarach). Mais à part ça, j'ai trouvé cette série intéressante et elle devrait faire la promotion d'une magnifique région à visiter !
    Askel
    Askel

Publiée le 17 juin 2024
    J'ai vu les 2 premiers épisodes et la moitié du 3ème. L'idée de base est potable, sans plus. Le scénario un peu cousu de fil blanc. Les acteurs pas très convaincants. Et les personnages des Pyrénées catalanes qui parlent avec l'accent parisien ont fini d'arrêter mon avis sur cette série: bof.
    Nadege Pinel018
    Nadege Pinel018

Publiée le 17 juin 2024
    Excellente série tant sur l’intrigue, la réalisation que le jeu des comédiennes. Hâte de voir la saison 2 !
    Patrick Sanz
    Patrick Sanz

Publiée le 30 juin 2024
    Super série, les acteurs sont très bons, le suspense est parfait à tel point que l'on a hâte de regarder l'ensemble de la saison en une seule fois, vivement la saison 2!
    Épona
    Épona

Publiée le 24 juin 2024
    Scénario pas totalement abouti avec de nombreuses incohérences.... Se laisse regarder si rien d'autre su pas de saison 2 je m'en remettrai
    myr4m
    myr4m

Publiée le 28 juin 2024
    J'ai adoré! J'aime beaucoup ce genre d'intrigue et pour une série française je ne suis vraiment pas déçue! (même agréablement surprise) Surtout quand on comprend les thèmes de cette histoire reliés aux messages que le réalisateur veut faire passer. Très bon scénario et le suspens nous tient en haleine jusqu'au bout. Hâte de la suite!
    timothee-mm
    timothee-mm

Publiée le 21 mai 2024
    J'ai eu le plaisir de découvrir récemment la bande-annonce de la série sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=BX0kZyzgSBU. Je suis déjà empli d'impatience à l'idée de la sortie de la série, prévue pour le 31 mai prochain ! Je suis convaincu que cette série saura répondre à toutes nos espérances, nous, amateurs de séries ! 😊