Quel ennui ! J’ai pourtant essayé de regarder le 1er épisode jusqu'au bout mais ça manque d’un petit truc ! L’actrice principale est ennuyeuse ! Bref je zappe !
Quel gâchis ! Les romans de Camilla Läckberg sont méconnaissables : l'intrigue est affadie, peu compréhensible car on ne déménage pas sans dommage à Hossegor des intrigues complexes enracinées en Suède. On nous inflige en plus une Erica ofolle aux antipodes de la "vraie". Julie de Bona, d'habitude si juste, est méconnaissable. Rien ne marche, ni le rythme, ni le jeu des acteurs, ni la crédibilité des histoires. Il existe une adaptation fidèle des enquêtes d'Erica. C'est celle là qu'il faut nous proposer.
J adore julie de bona, mais la elle se plante joyeusement, aucun charisme, sourit bêtement à chaque prise de vue, drague le policier du début, série inutile
C'est ennuyeux au possible. Des péripéties banales, voire invraisemblables et mal filmées. Des personnages qui laissent indifférent. Et surtout une actrice principale dénuée de charisme., affichant en permanence un air ahuri, le front plissé.
Catastrophique ! Si on a lu et apprécié les romans de Camilla Läckberg, on se demande déjà le rapport avec l'œuvre... si on a la "chance" de ne pas connaître la série littéraire Fjällbacka et Erica Falck, on ne peut que déplorer la nullité du scénario et du jeu des acteurs qui confinent, l'un comme l'autre, au néant. Comment se ridiculiser en adaptant des livres à succès, voilà le constat déplorable.
Quelle déception quand on connaît le livre de Camilla Lackberg. Très peu de suspense, c'est plat avec des incohérences. Mention spéciale à la musique qui hurle tout le long de cette série, couvrant souvent les dialogues.
Quel navet ! Julie Debona à la ramasse ! Son jeu complètement à côté de ses pompes. La scénographie est pitoyable. Avec des scènes ridicules, peu crédibles. Encore une série française à classer comme grand navet
Quelle deception !!!! Adaptation nullissime de romans que j'ai énormément appréciés... des personnages dénués de toute profondeur, une héroïne sans consistance, exasperante avec ses mimiques permanentes ....mais qu'est-ce qui a bien pu traverser la tête du réalisateur ???? Une catastrophe...
Nul, quand on a lu les livres , il manque tout dans cette série, l'ambiance, l'endroit, lee suspens. Les acteurs ne collent pas, en.plus de mal jouer.... L'actrice interprétant Erica, est ridicule, dans ce role. Le lieu choisi invraisemblable, cela ne respecte en rien les romans écrits. Encore une série bien bien loupée.
Scénario nullissime , intrigues totalement non crédibles et tellement « tarabiscotées « . l héroïne écrivaine s immisce dans le rôle de la police , mais on n y croit pas une seule seconde G fitoussi en beau gosse de service surjoue. J ai vu 2 épisodes , c est 2 de trop
Très déçue par les deux premiers épisodes, très fade, Julie de Bona joue mal (je l'ai vu beaucoup mieux) là cela fait un peu nunuche au sourire Béa et yeux écarquillés, look parisienne vieillot. Ils ont voulu changer un peu avec des personnages un peu atypique ce qui est à la base est une bonne idée mais mieux vaut alors un bon polar classique. J'ai lu les livres de Camilla Laekberg et j'avais adoré et là ça tombe à plat... se laisse regarder passivement sans plus. Le fait que ça se passe vers Hossegor c'est sympa mais les points de vue sont quand même limités ce qui est dommage.
Un massacre des romans de Camilla Läckberg!!! Serie à l'eau de rose, n'ayant aucun rapport avec l'intrigue passionnante et l'ambiance un peu noire à la sauce suédoise que l'on adore chez l'auteure. On est désespéré à la vision de ce navet suintant bons sentiments et du jeu navrant des acteurs qui ont dû jouer ce scénario bancale constitué de trois romans collés bout à bout qui n'ont intrinsèquement rien à voir entre eux à l'origine. Un massacre à éviter d'autant plus si l'on ne connaît pas ces romans qui ne reflètent nullement l'esprit de Camilla Läckberg, lisez-les plutôt!